La qualité du son est-elle vraiment supérieure aux EarPods ?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Extrêmement déçu par ses écouteurs. Mauvaise qualité du micro et mauvaise ergonomie des oreillettes pour les oreilles. Les bout en caoutchouc se perdent très rapidement.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Clairement. Tres bon son riche, des basses cools.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

Questions connexes