La couleur. Une raison de plus d’aimer l’iPhone.

Chaque fois que nous ajoutons une fonctionnalité à l’iPhone, nous nous posons la même question : va-t-elle rendre meilleure la vie de l’utilisateur ? Les couleurs de l’iPhone 5c n’échappent pas à cette règle. Nous leur avons porté la même attention extrême qu’à tout ce que nous faisons. Nous avons été jusqu’à créer des couleurs de fond d’écran qui s’accordent parfaitement à l’appareil. Et c’est une très belle réussite : l’utilisation de l’iPhone n’a jamais été aussi réjouissante.

Design. Aussi brillant par sa couleur que par sa conception.

Vous n’avez jamais vu, ni tenu, un iPhone comme celui-ci. L’iPhone 5c est fièrement, absolument, génialement fait de plastique — la seule matière capable de donner vie de façon aussi éclatante à ses cinq couleurs exceptionnelles. Sa surface parfaitement lisse et uniforme recèle un cadre renforcé en métal qui lui confère son intégrité structurelle et cette solidité rassurante.

En savoir plus sur le design de l’iPhone 5c

Coques. Votre iPhone a beaucoup de personnalités.

Affichez vos couleurs. Ajoutez l’une des six coques signées Apple à votre iPhone 5c, et il devient littéralement impossible de ne pas le remarquer. Il faut dire que le design de l’iPhone 5c Case laisse transparaître la couleur de votre appareil. Cinq iPhone 5c et six coques, cela fait trente possibilités toutes plus réjouissantes les unes que les autres de vous exprimer. En somme, la coque iPhone 5c Case fait bien plus que protéger votre iPhone. Elle en fait un iPhone à votre image.

Galerie

Puce A6. Elle fait tout très vite. Sauf vider votre batterie.

Lancez vos apps favorites. Chargez votre blog préféré. Téléchargez et regardez la vidéo virale qui vient d’arriver dans votre boîte de réception. Immergez-vous dans des jeux aux graphismes dignes d’une console de salon. Faites tout ce que vous aimez faire sur l’iPhone, aussi vite que d’habitude.

10 heuresNavigation
10 heuresConversation
10 heuresLecture vidéo

Autonomie longue durée.

La puce A6 est extrêmement économe en énergie, afin que vous puissiez profiter des apps et fonctionnalités de votre iPhone du matin jusqu’au soir. Sans vous soucier de son autonomie1.

Sans-fil ultra-rapide. Plus d’accès que jamais

L’iPhone 5c gère plus de réseaux que jamais. Cela signifie que les utilisateurs d’iPhone peuvent désormais bénéficier d’excellentes vitesses de téléchargement et de transfert. Et comme le nombre d’opérateurs pris en charge par l’iPhone ne cesse de croître, vous pourrez accéder à des réseaux rapides dans encore plus d’endroits aux quatre coins du monde.

Appareil photo iSight. L’appareil photo le plus populaire au monde a de bons arguments pour devenir plus populaire encore.

L’appareil photo iSight 8 Mpx prend des photos d’une netteté saisissante, notamment grâce à son objectif sophistiqué à cinq éléments. Le mode Panoramique permet de capturer des images haute résolution spectaculaires, comme les gradins d’un stade bondé, la baie de San Francisco ou la fanfare que vos amis ont engagée pour jouer « Joyeux anniversaire » sous vos fenêtres.

Nouvelle app Appareil photo.

La nouvelle app Appareil photo de l’iPhone 5c va vous ouvrir de nouveaux horizons. Vous pouvez désormais capturer des photos au format carré. Ou choisir l’un des huit filtres en temps réel, et l’appliquer avant ou après la prise de vue. Utilisez le filtre Instantané pour donner une patine vintage à une photo de groupe à la plage. Relevez un coucher de soleil avec le filtre Chrome. Vous pouvez également choisir le filtre Noir afin de capturer un autoportrait en noir et blanc spectaculaire.

Vidéo HD.

Lorsque vous filmez en HD 1080p, le nouveau zoom 3x permet de vous rapprocher de votre sujet. La stabilisation de l’image vidéo limite les tremblements des séquences pleines d’adrénaline (vous avez dit lâcher de taureaux ?). Grâce à la détection de jusqu’à 10 visages, plus personne ne sera perdu dans la foule. Prenez même des photos pendant l’enregistrement vidéo lorsque vous souhaitez documenter les coulisses de votre récit.

Nouvelle caméra FaceTime HD.

L’iPhone 5c est équipé d’une nouvelle caméra FaceTime HD. Ses pixels plus grands et son capteur de luminosité arrière amélioré renforcent sa sensibilité en conditions de faible éclairage — idéal pour partager un coucher de soleil sur la Méditerranée avec un ami parisien. Vous pouvez également passer des appels audio FaceTime avec une qualité sonore supérieure à celle de l’audio large bande2.

iOS 7. Conçu en parfaite harmonie avec l’iPhone 5c.

Des icônes plus simples, plus épurées. Une interface fluide et dynamique. Et de nouvelles fonctionnalités qui exploitent au maximum la technologie intégrée. Le système d’exploitation mobile le plus avancé au monde est le compagnon idéal de l’iPhone le plus flamboyant jamais créé.

En savoir plus sur iOS 7

Apps intégrées. Réinventées pour étendre vos pouvoirs.

Planifiez une réunion. Écoutez votre liste de lecture préférée dans les transports en commun. Ou programmez un rappel pour consulter la météo avant votre départ pour Miami. L’iPhone 5c intègre des apps qui vous aideront à accomplir tout ce dont vous avez besoin — ou envie.

En savoir plus sur les apps intégrées à l’iPhone 5c

Apps Apple sur l’App Store. Elles font tout. Pour rien.

Amusez-vous davantage avec iPhoto, iMovie et GarageBand. Soyez encore plus productif avec Pages, Numbers et Keynote. Parcourez vos catégories préférées avec Podcasts et iBooks. Allez encore plus loin avec l’iPhone 5c, de téléchargement gratuit en téléchargement gratuit3.

L’App Store. Une passion ? Un millier d’apps.

Quelle que soit votre passion, il y a une app pour ça. Et si vous préférez élargir vos horizons, il y a plus de 900 0004 apps sur l’App Store, toutes plus passionnantes les unes que les autres. Beaucoup sont gratuites, et chacune a été validée par un membre de l’équipe de l’App Store. Vous êtes donc assuré que tout fonctionnera comme prévu. Il vous suffit de vous connecter à l’App Store avec votre identifiant Apple pour parcourir les dizaines de catégories et télécharger ce qu’il vous plaît.

En savoir plus sur les apps pour iPhone 5c

iCloud. Tout ce qu’il faut où il faut.

iCloud vous permet d’accéder à vos contenus depuis votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac. Et avec les nouveautés d’iOS 7, il devient plus indispensable que jamais. Même si votre iPhone est votre seul appareil Apple, vous pourrez profiter du Partage de photos iCloud pour envoyer vos photos et vidéos vers les appareils iOS de vos proches. Ils pourront ainsi laisser des commentaires et publier leurs propres photos et vidéos dans vos flux partagés. Et la nouvelle fonctionnalité Verrouillage de l’activation de Localiser mon iPhone compliquera la tâche à quiconque serait tenté d’utiliser ou de revendre votre appareil à votre insu5.

En savoir plus sur iCloud