iTunes

iTunes. Un plaisir renouvelé pour les yeux. Et les oreilles.

Lecteur iTunes.

Tout ce que vous aimez, à portée de clic.

Le lecteur iTunes centralise tous vos morceaux et films en un seul endroit. Plutôt que de manipuler des piles de CD, vous pouvez les importer dans iTunes et parcourir rapidement toute votre collection. Classez-la à votre guise. Déplacez-la vers n’importe lequel de vos appareils. Profitez-en n’importe où, n’importe quand, dès que l’envie vous en prend. Demandez même à Genius de vous faire des mix de chansons qui vont bien ensemble.

Organisez

Avec iTunes, organiser votre musique ne pourrait être plus simple. Toute chanson, tout album acheté sur iTunes va directement dans votre bibliothèque musicale. Et lorsque vous importez vos CD, iTunes ajoute automatiquement les noms d’album, d’artiste, les titres de chanson, ainsi que les illustrations de pochette. Vous disposerez d’une collection complète pour créer des listes de lecture ultimes aussi bien pour danser, faire du sport ou se détendre. Vous pouvez également attribuer un classement à vos morceaux, d’une à cinq étoiles, pour retrouver plus facilement ceux que vous préférez.

Regardez et écoutez

Il suffit d’un clic pour écouter votre musique, regarder un film, écouter un podcast, ou suivre un cours iTunes U. Avec iTunes LP, vous pouvez également vous plonger dans les paroles de chansons et notes de pochettes, regarder des vidéos, et plus encore. Certains films comportent des iTunes Extras, tels que des reportages en coulisse, des interviews des acteurs et de l’équipe de tournage, et des scènes supprimées au montage.

Pas trop inspiré(e) ? Laissez faire le hasard. Et lorsque vous voudrez avoir sur votre écran autre chose que de la musique, passez au Mini-lecteur. Mini mais assez grand pour vous donner un aperçu des chansons à venir, faire des recherches dans toute votre collection, et changer l’ordre des morceaux grâce à la fonction Suivant. Et si petit qu’il ne gêne jamais.

Genius

Genius peut rechercher dans votre bibliothèque les morceaux qui s’accordent ensemble et les organiser par genres, en mix qui vont vous surprendre. Il peut également assembler des listes de lecture Genius. Pour cela, choisissez une chanson qui vous plaît et sélectionnez Démarrer Genius. Genius trouve les chansons qui ont le même feeling et crée pour vous une nouvelle liste de lecture. Lorsque vous déployez un album dans votre bibliothèque, vous pouvez également voir les recommandations Dans le Store et découvrir des titres que vous ne possédez pas encore — mais qui devraient vous intéresser.

iTunes Store.

Tout ce que vous aimez. Et tout ce que vous allez aimer.

Le magasin de musique n° 1 au monde va bien au-delà de la musique.1 Achetez des films, des apps, des jeux et des livres. Faites le plein de podcasts. Et jetez un œil à iTunes U : vous y téléchargerez cours magistraux, vidéos et plus encore, issus d’universités, de musées et d’institutions culturelles de renom. La liste est longue. Et elle s’allonge encore un peu plus chaque jour.

iTunes partout. Sur votre Mac ou PC, iPad, iPhone, iPod et Apple TV.

iTunes avec iCloud, c’est encore mieux parce que votre musique, vos films, vos apps, vos livres et tout le reste ne se trouvent pas seulement sur votre ordinateur, mais également sur tous vos autres appareils. Même la musique que vous n’avez pas achetée sur iTunes peut y être stockée et écoutée depuis iCloud grâce à iTunes Match. Comme ça, où que vous soyez, vos contenus favoris resteront toujours avec vous.

iCloud

Avec iCloud, la musique que vous achetez sur l’iTunes Store apparaît automatiquement sur tous vos appareils. Tout nouvel achat de musique ou de film sur un appareil est instantanément accessible dans la bibliothèque iTunes de votre Mac ou PC5. Il ne vous reste qu’à cliquer pour lancer la lecture, ou bien télécharger si vous allez dans un lieu sans Wi-Fi. Si vous interrompez la lecture d’un film, d’un podcast ou d’un livre audio avant d’en avoir atteint la fin, iCloud se souvient de l’endroit où vous vous êtes arrêté. Vous pourrez donc reprendre à cet endroit précis sur n’importe lequel de vos appareils.

iTunes Match

Avec iTunes Match, toute votre musique, y compris les morceaux importés de vos CD, peut être stockée sur iCloud6. Vous pouvez donc accéder à votre discothèque de tous vos appareils et en profiter dans son intégralité, où que vous soyez. Abonnez-vous à iTunes Match sur votre Mac, PC ou appareil iOS, pour la modique somme de 24,99 € par an.

En savoir plus sur iTunes Match

iTunes + iPod

Rien de plus simple que de vous assurer que vos iPod touch, iPod classic, iPod nano et iPod shuffle sont prêts à vous faire décoller. Achetez tout simplement les chansons, albums, films et livres audio qui vous plaisent sur l’iTunes Store sur votre Mac ou PC. Ou importez votre collection de CD dans iTunes. Puis synchronisez le tout sur votre iPod.

iTunes + Apple TV

Apple TV vous permet de faire votre choix parmi des milliers de films actuels et classiques d’iTunes — dont beaucoup sont en HD 1080p — sur votre téléviseur panoramique3. Vous pouvez aussi écouter votre collection musicale, admirer vos photos et suivre des podcasts directement sur grand écran.

  1. Réservé aux utilisateurs âgés d’au moins 13 ans, l’iTunes Store nécessite un matériel et des logiciels compatibles, ainsi qu’un accès à internet (des frais peuvent s’appliquer). Soumis à conditions. Voir http://www.apple.com/befr/itunes/features pour plus d’informations.
  2. Fait référence au nombre total à l’échelle mondiale. Tous les contenus ne sont pas disponibles dans tous les pays.
  3. Les films en HD 1080p peuvent être visionnés sur un Mac ou PC avec iTunes, sur un iPad avec écran Retina ou via une Apple TV (3e génération). Les films proposés à l’achat ne sont pas tous disponibles en HD 1080p. Pour visionner de la vidéo HD 1080p sur un Mac, il vous faut un processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz (ou plus rapide) et au moins 2 Go de RAM. Pour visionner de la vidéo HD 1080p sur un PC, il vous faut un processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz (ou plus rapide), 2 Go de RAM et un processeur graphique Intel GMA X4500HD, ATI Radeon HD ou NVIDIA GeForce 8300 GS (ou plus puissant).
  4. Nécessite iOS 7.
  5. Les téléchargements automatiques et le téléchargement à partir de l’historique des achats requièrent iOS 4.3.3 ou version ultérieure sur iPhone 3GS ou ultérieur, iPod touch 3e génération ou ultérieure, iPad ou iPad mini ; iOS 5 ou version ultérieure sur iPhone 4 (modèle CDMA) ; ou un Mac ou PC avec iTunes 10.3.1 ou version ultérieure. Les achats précédents risquent d’être indisponibles s’ils ne figurent plus sur l’iTunes Store, l’App Store ou l’iBooks Store. Le téléchargement des précédents achats de films requiert iTunes 10.6 ou version ultérieure, iOS 5 ou version ultérieure ou Apple TV version 4.3 ou ultérieure. Les films déjà achetés peuvent ne pas tous être disponibles au téléchargement sur vos autres appareils. Téléchargez gratuitement iTunes.
  6. iTunes Match requiert iOS 5.0.1 ou version ultérieure sur iPhone 3GS ou ultérieur, iPod touch 3e génération ou ultérieure, iPad ou iPad mini ; ou un Mac ou PC avec iTunes 10.5.1 ou version ultérieure. Limité à 25 000 morceaux. Les achats sur iTunes ne sont pas pris en compte dans cette limite. L’accès à certains services est limité à 10 appareils.

Contenu disponible sur iTunes. La disponibilité des titres est susceptible de changer.

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu est disponible sur iTunes. The Hobbit™ The Saul Zaentz Co. © 2013 Warner Bros. Entertainment Inc. All rights reserved.