Votre Mac est un serveur en puissance.

OS X Server confère encore plus de puissance à votre entreprise, à votre activité ou à votre établissement scolaire. Conçu à la fois pour OS X et iOS, il facilite la collaboration, le développement de logiciels, l’hébergement de sites web et de wikis, la configuration de Mac et d’appareils iOS ainsi que l’accès à distance à un réseau. Et surtout, il est aussi remarquablement facile à installer qu’à configurer et à gérer. Ajoutez OS X Server à votre Mac depuis le Mac App Store.

Nouveautés d’OS X Server 5.

Les utilisateurs d’iOS 9 peuvent désormais ouvrir, modifier et enregistrer des documents sur OS X Server. N’importe quel point de partage peut être utilisé pour mettre en commun des documents avec votre Mac, votre PC ou des apps telles que Pages sur votre iPhone ou iPad. Caching Server sous OS X Server peut accélérer le téléchargement des données personnalisées stockées sur iCloud, y compris les photos et le contenu d’iCloud Drive. Et le Gestionnaire de profils facilite la gestion des nouvelles fonctionnalités d’iOS 9 et d’OS X El Capitan.

Le plein de puissance.

Grâce aux puissants outils d’OS X Server, partagez toutes sortes d’informations et travaillez en équipe de façon à la fois collaborative et plus efficace.

En savoir plus

Le serveur pour tous.

OS X Server est idéal pour une agence, une entreprise ou une petite école. Il est si facile à utiliser que vous n’avez pas besoin de service informatique.

En savoir plus

Ressources OS X Server.

Absolument tout ce que vous avez besoin de savoir sur OS X Server est là. Y compris les formations, la documentation et les services.

En savoir plus