Étudiants

iPod touch et iPhone pour la fac

L'iPod touch et l'iPhone mettent des milliers d'apps et de possibilités dans votre poche. C'est aussi pour ça qu'ils sont parfaits pour les étudiants constamment en mouvement.

Il y a une app pour ça.

Que vous appreniez une langue étrangère ou à lire les étoiles, vous pouvez choisir parmi des milliers d'apps éducatives qui vous aideront à étudier tout en restant organisé.

Capturez tout.

Capturez, montez et partagez photos et vidéos HD où que vous soyez. Idéal pour le travail comme pour le plaisir1.

Des apps qui s'entendent très bien au quotidien.

Accomplissez facilement vos tâches quotidiennes, comme vos recherches sur le Web, l'envoi d'e-mails et la gestion et le partage de plusieurs emplois du temps. De n'importe où.

Des contenus éducatifs à portée de main. 24 heures sur 24.

Rendez-vous sur l'App Store depuis votre iPhone ou iPod touch pour trouver des applications adaptées à l'enseignement. Lisez les descriptions et les avis des utilisateurs. Feuilletez quelques captures d'écran. Puis téléchargez sans fil l'application sur votre appareil afin de l'utiliser dans la foulée.

Il y a une app pour ça.

Connaître la définition d'un mot, situer les vertèbres lombaires, pratiquer l'anglais… Avec des dizaines de milliers d'apps sur l'App Store, vous êtes sûr qu'il y a une app pour ça. Touchez Sélection pour voir la liste des nouvelles apps et celles qui font l'actualité. Naviguez par catégorie ou découvrez le Top 25. Si vous savez ce que vous voulez, faites une recherche rapide.
En savoir plus sur les apps pour iPhone
En savoir plus sur les apps pour iPod touch

Safari

Le navigateur web le plus sophistiqué pour appareil mobile est livré sur iPhone comme sur iPod touch. Vous avez donc toute la puissance d'Internet en poche. Connectez-vous à un réseau Wi-Fi ou 3G et utilisez Safari pour faire à peu près tout ce que vous faites habituellement sur le Web.

Mail

Le courrier électronique sur iPod touch et iPhone se présente et s’utilise exactement comme sur votre ordinateur. Ajoutez plusieurs comptes et passez aisément de l'un à l'autre. Configurer Mail est un jeu d'enfant, car l'iPod touch et l'iPhone appliquent automatiquement les réglages des comptes de messagerie courants tels que Gmail, Yahoo! Mail, AOL et Microsoft Exchange.

Calendrier

Affichez tous les cours et activités qui ponctuent votre vie avec iCal. Créez et gérez plusieurs calendriers. Ajoutez des événements et des alertes en quelques touchers. Vous pouvez même synchroniser iCal avec le calendrier de votre iPhone ou iPod touch pour être sûr de ne jamais manquer un cours.
En savoir plus sur les caractéristiques de l'iPod touch
En savoir plus sur les caractéristiques de l'iPhone

Retrouvez votre iPod touch ou iPhone d'un simple toucher.

Utilisez la fonctionnalité gratuite Localiser mon iPod touch ou iPhone pour retrouver votre appareil sur une carte, définir un code de verrouillage à distance ou lancer un effacement à distance2.

iTunes U.

Suivez des cours complets — et accédez au plus vaste catalogue en ligne de contenus éducatifs gratuits au monde — sur les appareils que vous utilisez tous les jours.

Wi-Fi partout.

Grâce au Wi-Fi intégré, vous pouvez faire des recherches, envoyer e-mails et pièces jointes et communiquer avec vos condisciples ou vos proches3.

Des cours universitaires complets. Partout.

Grâce à l'app iTunes U, l'apprentissage se poursuit bien au-delà de la classe, puisque tout le matériel pédagogique d'un cours — fichiers audio et vidéo, livres, programme, devoirs, notes publiées par le professeur, documents PDF, présentations et autres — est accessible d'un toucher. De plus, le portail iTunes U héberge plus de 500 000 conférences, vidéos, lectures et podcasts gratuits provenant d'établissements du monde entier — des universités Yale et Oxford au musée MoMA, en passant par la New York Public Library.

Enregistrez vos mémos, et bien plus.

Enregistrez des cours, des interviews ou toute autre idée à la volée, sans papier ni stylo. Et partagez vos enregistrements par e-mail.

Avec FaceTime, même
absent, soyez présent.

Collaborez sur des projets de groupe et communiquez avec vos condisciples, professeurs, amis ou proches, qu'ils soient dans le même établissement ou dans un autre pays4.

FaceTime

Passez des appels vidéo de votre iPod touch ou iPhone 4 vers un autre iPod touch, iPhone 4, iPad 2 ou Mac en Wi-Fi. Collaborez sur des projets avec d'autres étudiants, à l'autre bout de la fac... ou de la planète. Vous pouvez même tenir une discussion de groupe virtuelle sans quitter votre chambre. Vous avez raté un cours ? FaceTime vous permet également de discuter de chez vous en face à face avec vos professeurs ou d'autres étudiants. Et ça marche d'emblée. Inutile de créer un compte ou un pseudo particulier. En savoir plus sur FaceTime

Trouvez l'iPod touch et l'iPhone qu'il vous faut.

iPod touch

Un petit chef d'œuvre de fun.

En savoir plus

iPhone 4

Encore une fois, ça bouscule tout.

En savoir plus

Achetez en ligne

Profitez des tarifs Éducation Apple sur les ordinateurs Mac et certains logiciels et accessoires sur l'Apple Store Éducation.
Commencer

Trouvez un revendeur Apple

Profitez des tarifs Éducation Apple sur les ordinateurs Mac et certains logiciels et accessoires chez un Apple Premium Reseller.
Trouver le magasin le plus proche

  1. iMovie est vendu séparément. Accès Wi-Fi à Internet requis pour certaines fonctionnalités (haut débit recommandé) ; des frais d'abonnement peuvent s'appliquer.
  2. Les comptes gratuits Localiser mon iPhone ou Localiser mon iPod touch nécessitent iOS 4.2. Les fonctions Localiser mon iPhone et Localiser mon iPod touch ne sont pas disponibles dans toutes les zones géographiques.
  3. L'accès à Internet sans fil nécessite une borne d'accès ou tout autre point d'accès sans fil et un accès à Internet (des frais peuvent s'appliquer).
  4. Les appels vidéo FaceTime nécessitent que l'appelant et l'appelé disposent l'un et l'autre d'un appareil compatible FaceTime et d'une connexion Wi-Fi. Non disponible dans certains pays.

Contenu vendu séparément. Disponible sur iTunes et iBooks. Certaines applications et certains titres ne sont pas disponibles dans toutes les zones géographiques. La disponibilité des applications et des titres est susceptible de changer.

Réservé aux utilisateurs âgés d'au moins 13 ans, l'iTunes Store est disponible aux États-Unis et dans de nombreux pays ; pour connaître la liste de ces pays, rendez-vous sur www.apple.com/support/itunes/ww/. Nécessite iTunes, du matériel et des logiciels compatibles, ainsi qu'un accès à Internet (haut débit recommandé) ; des frais peuvent s'appliquer. Rendez-vous sur www.apple.com/befr/itunes/whats-on/ pour en savoir plus. Offre soumise à conditions.

© 2010 Google. Map data © 2010 Google.