´╗┐
Réparation de l'iPod Hi-Fi
Questions et Réponses
 
Comment savoir si mon iPod Hi-Fi a besoin d'une réparation ?
Consultez notre page Dépannage et astuces pour accéder à des informations de dépannage utiles. Si un article vous permet de déterminer qu'une pièce détachée résoudra votre problème, vous pouvez la commander à la page Réparations et pièces détachées. Vous pouvez également solliciter l'assistance d'autres utilisateurs dans notre forum de discussions iPod Hi-Fi. Si vous avez consulté les articles de notre site et que vous n'arrivez toujours pas à déterminer si votre iPod Hi-Fi a besoin d'une réparation, vous pouvez le porter dans le magasin Apple Store ou le Centre de Maintenance Agréé Apple le plus proche de chez vous pour demander un diagnostic.
Remarque : des frais de diagnostic pourront vous être facturés si votre problème n'est pas couvert pas la garantie.

Pendant combien de temps mon iPod Hi-Fi est-il couvert par la garantie Apple ?
Votre iPod Hi-Fi est couvert par la garantie limitée d'un an d'Apple. Vous pouvez bénéficier de réparations éligibles, sans frais, pendant 12 mois à compter de la date de l'achat d'origine. Il se peut qu’Apple vous demande de fournir votre preuve d'achat afin de vérifier si votre iPod Hi-Fi est sous garantie.

Comment savoir si mon iPod Hi-Fi est sous garantie ?
Accédez à la page Réparations et pièces détachées, saisissez le numéro de série de votre iPod Hi-Fi dans le champ situé au-dessous de Couverture de support et cliquez sur OK. Notre outil de vérification de garantie affiche alors des informations relatives à votre produit, y compris le nombre de jours de garantie restants.

Comment faire réparer mon iPod Hi-Fi ?
Vous bénéficiez des deux options suivantes pour qu'Apple puisse réparer votre iPod Hi-Fi :

  • Réparations en magasin : Portez votre iPod Hi-Fi au Centre de Maintenance Agréé Apple ou au magasin Apple Store le plus proche de chez vous.

  • Pièces détachées Bricolage : Pour certaines réparations, vous aurez la possibilité de commander une pièce de rechange en ligne pour résoudre le problème. Pour déterminer si une pièce vous convient, consultez les articles de dépannages pertinents à la page Dépannage et astuces. Si un article détermine qu'une pièce détachée résoudra votre problème, cliquez sur le lien pour commander la pièce en ligne.

Quel sera le délai de réparation de mon iPod Hi-Fi ?
Les délais de réparation dépendent généralement de la nature du problème rencontré et de la disponibilité des pièces de rechange sur le lieu de réparation. Veillez à vous renseigner sur le délai de réparation estimé lorsque vous porterez votre iPod Hi-Fi à réparer dans un Centre de Maintenance Agréé Apple ou un magasin Apple Store.

Puis-je étendre la couverture de mon iPod Hi-Fi au-delà de la période de garantie ?
Apple n'offre actuellement pas de contrat d'extension de garantie pour l'iPod Hi-Fi.

Ma garantie iPod Hi-Fi a expiré. Quelles sont mes options de réparation ?
Si votre garantie a expiré, vous avez toujours accès à toutes les options de réparation disponibles, mais le coût de la réparation vous incombera, ainsi que le coût des pièces et de la main-d’œuvre, les frais de port (le cas échéant) et toute taxe applicable. Votre représentant AppleCare ou votre Centre de Maintenance Agréé Apple ou magasin Apple Store local vous fournira un devis nécessitant votre accord pour entreprendre la réparation.

La télécommande Apple Remote de mon iPod Hi-Fi ne fonctionne pas. Puis-je en commander une de rechange ?
Oui. Avant de le faire, lisez cependant les articles de dépannage de la télécommande Apple Remote à la page Dépannage et astuces. Il est possible que la procédure décrite dans un des articles vous permette de résoudre votre problème. Si un article détermine que vous avez besoin d'une télécommande de rechange, cliquez sur le lien qu'il contient pour commander la pièce en ligne.

Dans quels cas ma garantie est-elle nulle ?
La garantie limitée d'un an d'Apple ne couvre pas les dommages résultant d'un accident ou de réparations ou modifications non autorisées. Veuillez consulter la garantie pour pour tout renseignement supplémentaire.

Apple se réserve le droit de refuser toute réparation d'un iPod Hi-Fi ayant dépassé sa garantie si les dommages ont été occasionnés par un accident, un mauvais traitement ou un mauvais usage. Dans de tels cas, Apple ou un CMAA vous renverra votre iPod Hi-Fi sans fournir de service, et les frais d'expédition et toute taxe de vente applicable vous incomberont. Consultez les Conditions générales de réparation pour plus de détails.

La garantie Apple couvre-t-elle la réparation de mon iPod Hi-Fi ?
Si Apple fournit une réparation sous garantie, les termes de la garantie et les dispositions légales applicables couvriront les défauts matériels survenant à la suite de la réparation jusqu'à 90 jours après la date de celle-ci ou pour la durée restante de la garantie, selon le cas qui est le meilleur pour vous. Si la réparation de l'iPod Hi-Fi est fournie hors garantie, Apple couvre les défauts matériels survenant à la suite de la réparation jusqu'à quatre-vingt-dix (90) jours après la date de celle-ci.