Réparations du Sport Kit Nike + iPod
Questions et Réponses
 
Comment savoir si mon Sport Kit Nike + iPod a besoin d'être réparé ?
Consultez notre page Dépannage et procédures détaillées pour accéder à des informations de dépannage utiles. Si un article détermine que votre Sport Kit Nike + iPod a besoin d'être réparé, vous pouvez demander en ligne une réparation sur l'onglet Réparations. Si vous avez consulté les articles et que vous n'arrivez toujours pas à déterminer si votre Sport Kit Nike + iPod a besoin d'être réparé, apportez-le dans la boutique Apple Store la plus proche de chez vous pour demander un diagnostic. Vous pouvez également solliciter l'assistance d'autres utilisateurs dans notre forum de discussions Nike + iPod si vous avez des questions. NDLR : Les forums sont en anglais uniquement.

Combien de temps mon Sport Kit Nike + iPod est-il couvert par la garantie d'Apple ?
Votre Sport Kit Nike + iPod est couvert pendant un an par la garantie limitée d'un an d'Apple. Vous pouvez bénéficier de réparations éligibles, sans frais, pendant 12 mois à compter de la date de l'achat d'origine. Il se peut qu’Apple vous demande de fournir votre preuve d'achat afin de vérifier si votre Sport Kit Nike + iPod est sous garantie. Conservez votre reçu de vente en lieu sûr. Vous en aurez besoin pour la validation de la garantie.

Comment savoir si mon Sport Kit Nike + iPod est sous garantie ?
Accédez à la page Service & Support, saisissez le numéro de série de votre Sport Kit Nike + iPod dans le champ situé au-dessous de Couverture de support et cliquez sur Valider. Notre outil de vérification de garantie affiche alors des informations relatives à votre produit, y compris le nombre de jours de garantie restants.

Comment faire réparer mon Sport Kit Nike + iPod ?
Apple peut fournir un kit de rechange pour votre Sport Kit Nike + iPod via l'une des options suivantes :

  • Réparations en magasin : apportez votre Sport Kit Nike + iPod dans la boutique Apple Store ou le Centre de maintenance agrée Apple le plus proche de chez vous.

  • Demande de réparation : demandez en ligne une réparation sur l'onglet Réparations. Apple vous enverra un Sport Kit Nike + iPod de remplacement par courrier. Vous devrez toutefois renvoyer à la fois le récepteur et le capteur du Sport Kit Nike + iPod défectueux.

Quel sera le délai de réparation de mon Sport Kit Nike + iPod ?
La réparation prendra environ une semaine à compter de la date de votre demande.

Puis-je étendre la couverture de mon Sport Kit Nike + iPod au-delà de la période de garantie ?
Apple n'offre actuellement pas de contrat d'extension de garantie pour le Sport Kit Nike + iPod.

Ma garantie Sport Kit Nike + iPod a expiré. Quelles sont mes options de réparation ?
Si votre garantie a expiré, rendez vous sur l'Apple Store ou dans la boutique Apple Store la plus proche de chez vous pour acheter un nouveau Sport Kit Nike + iPod.

Le capteur Nike + iPod de mon Sport Kit Nike + iPod ne fonctionne pas. Puis-je en commander un de rechange ?
Oui, mais veuillez auparavant lire les articles de dépannage relatifs au Sport Kit Nike + iPod sur l'onglet Dépannage. Il est possible que la procédure décrite dans un des articles vous permette de résoudre votre problème. Si un article détermine que vous avez besoin d'un nouveau capteur, cliquez sur le lien qu'il contient pour commander en ligne un Sport Kit Nike + iPod de rechange. Lorsque vous demandez un kit de rechange, vous devez renvoyer à la fois le récepteur et le capteur du Sport Kit Nike + iPod. Remarque : chargez vos données d’entraînement sur le site nikeplus.com avant d'envoyer l'unité en réparation.

Dans quels cas ma garantie est-elle nulle ?
La garantie limitée d'un an d'Apple ne couvre pas les dommages résultant d'un accident ou de réparations ou modifications non autorisées. Veuillez consulter la garantie pour tout renseignement supplémentaire.

Apple se réserve le droit de refuser toute réparation d'un Sport Kit Nike + iPod encore sous garantie si les dommages ont été occasionnés par un accident, un mauvais traitement ou un mauvais usage. Dans de tels cas, Apple vous renverra votre Sport Kit Nike + iPod sans effectuer de réparation, et les frais d’expédition et toute taxe de vente applicable vous incomberont. Consultez les Conditions générales de réparation d'Apple pour plus de détails.

La garantie Apple couvre-t-elle la réparation de mon Sport Kit Nike + iPod ?
Si Apple fournit une réparation sous garantie, les termes de la garantie et les dispositions légales applicables couvriront les défauts matériels survenant à la suite de la réparation jusqu'à 90 jours après la date de celle-ci ou pour la durée restante de la garantie, selon le cas qui est le meilleur pour vous.