Sécurité produit Apple

Contacter Apple à propos de problèmes de sécurité

Clients

Mots de passe et sécurité des comptes

Apple prend très au sérieux le respect de vos données privées. Pour en savoir plus sur la manière dont nous protégeons vos données privées, veuillez consulter la page d’Apple consacrée à la confidentialité.

Si vous avez oublié le mot de passe associé à votre identifiant Apple, rendez-vous sur iforgot.apple.com.

Si vous pensez avoir reçu un e-mail de hameçonnage dont l’expéditeur prétend être Apple, veuillez consulter la page d’Apple consacrée au hameçonnage.

Si vous pensez que la sécurité de votre compte Apple a été compromise, que ce soit par hameçonnage ou par toute autre méthode, rendez-vous sur la page Mon identifiant Apple pour modifier immédiatement votre mot de passe. Si vous avez besoin d’aide, contactez l’assistance identifiant Apple.

Assistance technique

La mise à jour régulière de vos logiciels constitue l’une des meilleures méthodes pour garantir la sécurité de votre produit Apple. Vous trouverez ci-dessous des instructions sur la manière de mettre à jour vos produits Apple :

Pour bénéficier d’une assistance technique pour votre produit Apple, contactez Apple ou rendez-vous sur le site de l’assistance Apple. La plupart des produits Apple sont fournis avec une assistance téléphonique gratuite de 90 jours et une garantie limitée d’un an. Nous vous recommandons de consulter l’état de votre garantie avant de contacter l’assistance Apple.

Signaler des problèmes de sécurité et de confidentialité

Pour signaler des problèmes de sécurité ou de confidentialité qui affectent vos produits ou serveurs Web Apple, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : product-security@apple.com.

Vous pouvez utiliser la clé PGP de sécurité produit d’Apple pour chiffrer les informations sensibles envoyées par e-mail. Lorsque nous recevrons votre e-mail, vous recevrez un e-mail automatique qui tiendra lieu d’accusé de réception. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez vérifier l’adresse e-mail, puis renvoyez votre e-mail. Nous vous enverrons des e-mails supplémentaires dans le cas où d’autres informations seraient nécessaires pour résoudre un problème de sécurité.

Dans un souci de protection de ses clients, Apple s’interdit généralement de divulguer, d’aborder ou de confirmer l’existence de failles de sécurité tant qu’une enquête approfondie n’a pas été effectuée et que des correctifs ou mises à jour ne sont pas disponibles. Apple met à votre disposition des informations relatives aux problèmes de sécurité dans ses produits par le biais d’avis de sécurité. Vous pouvez également recevoir des avis de sécurité Apple par le biais de notre liste d’envoi Security-Announce.

Les notifications publiées par le groupe de sécurité produit d’Apple sont signées à l’aide de la clé PGP de sécurité produit d’Apple. Nous vous recommandons de vérifier la signature de chaque document pour vous assurer qu’il a été effectivement écrit par notre personnel et n’a pas été modifié.

Apple souhaite remercier les personnes qui ont signalé des problèmes de sécurité pouvant potentiellement affecter les serveurs Web d’Apple sur la page Signalement de problèmes potentiels pouvant affecter les serveurs Web d’Apple.

Autorités judiciaires

Veuillez suivre les instructions suivantes pour contacter Apple à propos de demandes des autorités judiciaires :

Découvrez la manière dont Apple traite les demandes d’informations formulées par les gouvernements.

Informations presse

Pour contacter le service RP d’Apple : media.help@apple.com

Consultez la page apple.com/pr/ pour en savoir plus.