iPhone 5s. Vous êtes plus puissant que vous ne le pensez.

Vous avez le pouvoir de créer, partager, façonner votre vie. Le pouvoir de rendre grandioses les petites choses de tous les jours, et d’accomplir chaque jour de grandes choses. Avec iPhone 5s, vous êtes plus puissant que vous ne le pensez.
Regarder le film « Rêves »

iPhone 5s. Vous êtes plus puissant que vous ne le pensez.

L’évolution est en marche.

iPhone 5s est soigneusement pensé. Mûrement réfléchi. Méticuleusement conçu. Plus que le simple fruit de la technologie, c’est la technologie au service du quotidien. Et plus qu’un modèle dernier cri, c’est un modèle à suivre.

En savoir plus sur le design d’iPhone 5s

La technologie trouve ici son dénouement.

iPhone 5 réunissait une quantité improbable de technologies dans un boîtier remarquablement mince et léger. iPhone 5s porte cet exploit vers de nouveaux sommets en intégrant des atouts inédits, dont le capteur Touch ID, une puce A7 à architecture 64 bits, une caméra iSight phénoménale et une connectivité sans fil LTE fulgurante.

En savoir plus sur les fonctionnalités d’iPhone 5s

iOS 7. Conçu en harmonie avec iPhone 5s.

iPhone 5s est le premier téléphone intelligent de 64 bits au monde. Et iOS 7 a été conçu dans le même esprit d’innovation, spécifiquement pour cette architecture. C’est ce qui le rend aussi évolué que l’iPhone qui l’exécute.

Une œuvre téléphonique d’envergure. Et un étui à sa mesure.

iPhone 5s Case est taillé avec précision afin d’épouser parfaitement les contours d’iPhone. Fait de cuir de toute première qualité, il est le gage d’une allure à la fois élégante et raffinée. Et sa soyeuse doublure de microfibre contribue à protéger votre iPhone 5s.

Forward Thinking.

iPhone 5s is purposefully imagined. Meticulously considered. Precision crafted. It’s not just a product of what’s technologically possible. But what’s technologically useful. It’s not just what’s next. But what should be next.

Learn more about the design of iPhone 5s

The most advanced technology all leads up to this.

iPhone 5 set a precedent, with an amazing amount of technology in a remarkably thin, light design. iPhone 5s builds on that achievement with Touch ID — a fingerprint identity sensor. An A7 chip with 64-bit architecture. An even more impressive iSight camera. And ultrafast LTE wireless.

Learn more about the features of iPhone 5s

iOS 7. Designed to complement iPhone 5s beautifully.

iPhone 5s is the first 64‑bit smartphone in the world. And iOS 7 was designed with that in mind, built specifically for 64‑bit architecture. Which makes iOS 7 just as advanced as the iPhone it’s on.

A beautifully crafted phone deserves a beautifully crafted case.

The iPhone 5s Case is precisely designed to fit iPhone perfectly. Made from premium leather, it looks elegant and feels luxurious. And inside, a soft, colour-matched microfibre lining helps protect your iPhone 5s.