La référence pour les affaires.

Visionnaire et incroyablement pratique, iPhone 5s met entre vos mains les technologies de l’avenir. Avec son design mince et léger, sa puce A7 à architecture 64 bits, son capteur d’empreinte, ses apps innovatrices pour les affaires et sa connectivité sans fil LTE ultrarapide, iPhone 5s donne une longueur d’avance à votre entreprise.

Prêt à travailler. Où que vous soyez.

Grâce à ses fonctionnalités de travail en continu, iPhone vous permet de surmonter vos défis professionnels quotidiens avec brio. Comme il est doté du système d’exploitation mobile le plus évolué au monde, pas surprenant qu’iPhone soit devenu l’outil de travail par excellence d’entreprises de partout dans le monde.

Sorti de sa boîte. Pour travailler dans la vôtre.

Avec iPhone, vous avez vos affaires bien en main, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. L’indispensable gamme d’apps intégrées vous permet d’accéder en tout temps à l’information dont vous avez besoin pour faire avancer vos dossiers. Mail, Contacts, Calendrier, Safari, Siri, AirDrop, Centre de contrôle et une fonction multitâche futée sont juste là, au bout de vos doigts.

Un design qui vous facilite la tâche.

Avec son architecture 64 bits, son boîtier ultramince et ses technologies de pointe comme le capteur Touch ID, iPhone 5s s’attelle à la tâche comme pas un. Et les professionnels apprécieront les performances fulgurantes et les rendus plus réels que jamais obtenus grâce à la puce A7, qui assure la même autonomie de la batterie.

Le profil de l’emploi.

iOS est la plateforme idéale pour les affaires : il offre une puissance inégalée et un environnement où tout est savamment intégré. Équipé de composants et de logiciels faits l’un pour l’autre, iPhone exploite le plein potentiel de ses fonctionnalités uniques. Et la puissante plateforme iOS offre un cadre des plus sécuritaires pour toutes vos affaires.

Déploiement sécuritaire et extensible. TI ravis.

Grâce à une approche globale en matière de sécurité et à des options de déploiement extensibles, les équipes des TI peuvent facilement déployer iPhone dans des environnements variés. Et le cadre intégré pour les solutions tierces de gestion des appareils mobiles leur permet d’installer, de configurer et de gérer de nombreux iPhone avec une efficacité et une simplicité inouïes.

Sécurité : une clé en entreprise.

iPhone est doté de technologies de sécurité avancées qui offrent un contrôle de bout en bout de l’appareil, des données et des apps. Plusieurs des ces fonctionnalités sont activées par défaut et ne requièrent aucune configuration. D’autres sont conçues de manière à s’intégrer tout naturellement à votre infrastructure sans compliquer la vie des utilisateurs. iOS offre une architecture sécuritaire, une meilleure protection des données et un accès transparent aux réseaux d’information d’entreprise.

Déploiement extensible.

Que ce soit pour le déploiement de dix ou de dix mille appareils, que ceux-ci appartiennent à l’entreprise ou aux employés, votre équipe des TI pourra déployer iPhone les yeux fermés. Avec iOS, les appareils peuvent être configurés aussitôt déballés. Chacun peut les activer, configurer les réglages de base, s’enregistrer auprès des services de l’entreprise et se mettre au boulot rapidement, sans demander l’aide du service informatique.

Gestion exhaustive.

Grâce aux technologies intégrées d’iOS, l’équipe des TI peut prendre en charge toutes les tâches liées à iPhone, que ce soit l’enregistrement des appareils sur le réseau de l’entreprise, la configuration des réglages, la gestion des données ou le déploiement et la gestion des apps. iOS et les puissantes solutions tierces de gestion des appareils mobiles aident les services informatiques à gérer les déploiements de grande envergure en permettant un contrôle serré et transparent pour les utilisateurs, qui ne nuit en rien à leur expérience.

Touch ID

Touch ID – le nouveau capteur d’empreinte sur iPhone 5s – permet aux utilisateurs de déverrouiller leur téléphone rapidement, pour une sécurité optimale et simplissime. Toute l’information relative aux empreintes est chiffrée et stockée dans le processeur Secure Enclave à même la puce A7. Elle ne sera jamais disponible sur un autre logiciel, ni stockée sur un serveur Apple ou sauvegardée sur iCloud.

Des apps à tout faire. Différemment.

iPhone et les apps pour les affaires de l’App Store offrent d’innombrables façons de finir la semaine avec du temps devant vous. Trouvez des apps qui vous permettront d’accroître votre productivité, de gagner du temps et de garder le contact où que vous soyez.

Les apps au boulot.

Avec des milliers d’apps pour le boulot, il en existe une pour presque tout ce que vous faites. Parcourez une sélection d’apps spécialement conçues pour les affaires et découvrez les innombrables façons d'accroître votre productivité.
Voir les apps essentielles pour les affaires sur iTunes

Achetez une tonne d’apps et de livres.

Grâce au Programme d’achat en gros, vous pouvez facilement trouver et acheter des apps iOS et Mac ainsi que des livres qui répondent à tous les besoins de votre entreprise, puis les distribuer à l’ensemble de vos employés. Il permet aussi aux entreprises d’être entièrement propriétaires et en contrôle de la distribution du contenu au moyen de solutions tierces de gestion des appareils mobiles.
En savoir plus sur le Programme d’achat en gros

La conception d’apps maison, faites-en votre affaire.

La plateforme iOS et la multitude de ressources pour développeurs iOS sont tout ce qu’il vous faut pour créer des apps adaptées aux besoins de votre entreprise.
Découvrir comment concevoir des apps sur mesure

Partez du bon pied. Avec les bonnes ressources.

Que vous soyez expert ou débutant, vous trouverez toujours de nouvelles façons de tirer pleinement profit d’iPhone dans votre entreprise. Obtenez des conseils sur la configuration, trouvez des spécialistes en affaires dans votre région, apprenez-en davantage sur les ressources de soutien et bien plus.

Configurez vos appareils.

Suivez les instructions détaillées et soyez tout de suite prêt à travailler.
Configurer un appareil dès maintenant

Parlez à un Spécialiste en affaires.

Nos Spécialistes en affaires sont disponibles pour répondre à toutes vos questions sur iPhone, en personne ou par téléphone.
Trouver un Apple Store

Obtenez de l’assistance.

Il suffit d’un appel ou d’un clic pour joindre le soutien technique.
Obtenir de l’aide

iPhone est partout. Découvrez pourquoi.

Des entreprises de partout dans le monde ont choisi iPhone comme outil de travail. Découvrez comment ces organisations, petites ou grandes, ont outillé leurs équipes d’iPhone afin de maximiser leur productivité.
Consulter des profils inspirants

Apprenez-en encore plus.

Visitez le site Web américain et découvrez d’autres précieux renseignements sur les apps d’affaires, le déploiement d’iPhone et l’utilisation qu’en font des entreprises novatrices. Explorer le site Web américain d’iPhone en entreprise

iPhone in Business

The business standard.

Forward thinking and incredibly useful, iPhone 5s brings the future of technology to work. With a remarkably thin, light design, the A7 chip with 64-bit desktop-class architecture, a fingerprint identity sensor, innovative apps for business and ultrafast LTE wireless, iPhone 5s sets a new standard for business.

On the job. Everywhere you work.

iPhone is ready for work with non-stop features to get you through your business day with ease. Powered by the world's most advanced mobile operating system, it's no surprise that iPhone has become the business standard for companies around the globe.

Out of the box. Into your business.

With iPhone on the job, you can keep your business on tap wherever your work takes you. The amazing set of built-in apps gives you anytime access to the essential information you need throughout your day. iPhone is ready for work with Mail, Contacts, Calendar, Safari, Siri, AirDrop, Control Center and smarter multitasking at your fingertips.

Design that works for you.

With a 64-bit architecture, remarkably slim design and breakthrough technology like Touch ID, iPhone 5s is ready for work.  And business professionals will enjoy the blazing fast performance and true-to-life graphics with the A7 chip, that doesn't sacrifice battery life.

Always engaging.

iOS is the best platform for business, providing a powerful, yet simple, integrated experience. With hardware and software made for each other, the unique features of iPhone are brought to life in engaging ways. And the powerful iOS platform offers a secure foundation to support all types of businesses.

IT ready. Secure and scalable deployment.

With a comprehensive approach to security and scalable deployment options, it's easy for IT teams to deploy iPhone in virtually any environment. With a built-in framework for third-party mobile device management (MDM) solutions, large quantities of iPhone can be set up, configured and managed with ease and efficiency.

Enterprise-grade security.

iPhone is designed with advanced security technologies that provide end-to-end control of the device, data and apps. Many security features are enabled by default and require no configuration. Others are managed to fit seamlessly into your organization without added complexity for users. iOS delivers a secure architecture, provides enhanced data protection and offers seamless access to corporate information networks.

Scalable deployment.

From ten devices to ten thousand, corporate-owned or BYOD, deploying iPhone in your organization can be a zero-touch effort for IT. iOS makes it simple and fast for employees to set up their devices, right out of the box. They can activate them, configure basic settings, enrol in corporate services and start working right away — all without requiring help from IT.

Complete management.

IT can control every aspect of iPhone with built-in iOS technologies — from enroling devices for use on the corporate network, to configuring settings and managing corporate data, to deploying and managing apps. iOS and powerful third-party MDM solutions help IT manage large deployments of iPhone devices with granular control that's transparent to the user and doesn't impact the user experience.

Touch ID

Touch ID, a new fingerprint identity sensor in iPhone 5s, is a convenient and fast way for users to unlock their phone, making security truly effortless. All fingerprint information is encrypted and stored in Secure Enclave within the new A7 chip. It’s never available to other software, never stored on Apple’s servers or backed up to iCloud. Learn more

Powerful apps. Work in inspiring new ways.

iPhone and amazing apps for business on the App Store provide endless ways to get you through your work week with time to spare. Collect apps that keep you productive, in touch and ahead of the pack, wherever your business takes you.

Discover great apps for work.

With thousands of great apps for work, there's an app for just about every business task. Browse a curated selection of apps for business and discover unlimited ways to boost your productivity.
Visit @Work Apps for Business on iTunes

Buy apps and books in volume.

The Volume Purchase Program (VPP) makes it simple to find, buy and distribute iOS apps and Mac apps to meet all your business needs. And VPP provides businesses with complete ownership and control of content distribution through third-party MDM solutions.
Learn about the Volume Purchase Program

Make it your business. Build custom apps.

The iOS platform and a wealth of iOS developer resources provide everything you need to build apps tailor-made to your business specifications.
Explore how to build custom apps

Get started. Resources to get you working.

Whether you’re new to iPhone or a seasoned pro, there’s always something new to explore to get the most from your iPhone for business. Get setup advice, find local business experts, learn about support resources and more.

Set up.

Get ready to work in no time with these step-by-step setup instructions.
Get set up now

Talk to a business expert.

Business Experts are available in person or by phone to assist with your iPhone questions.
Find an Apple Retail Store

Get support.

Support is a phone call or click away with these useful support links and resources.
Get help

iPhone everywhere. See what the buzz is all about.

Companies around the world have chosen iPhone as their business standard. See how these organizations from small businesses to industry-leading enterprises have deployed iPhone and empowered their work forces for optimal productivity.
View the Profiles and get inspired

Learn more.

Visit the US business website and discover more about great apps for business, deploying iPhone at scale, and how companies everywhere are using iPhone in innovative ways.
Explore the US iPhone in Business website