Technologie de pointe pour coolitude absolue.

The Amazing Spider-Man 2

Un design irrésistible

Il y a mince et léger. Et il y a mince et léger, version Apple. Le boîtier d’aluminium d’iPod touch est si compact qu’il pèse à peine dans votre poche. Offert dans une gamme de couleurs si épatantes que vous ne saurez laquelle choisir. Équipé des EarPods Apple, iPod touch a un style et un son du tonnerre. Et avec iPod touch loop, il est plus difficile que jamais de s’en défaire*. En savoir plus sur le design d’iPod touch

Écran Retina 4 pouces

L’écran Retina vous en met chaque fois plein la vue. Photos, apps et sites Web s’affichent systématiquement sous leur meilleur jour. Et les nombreux pixels s’effacent discrètement pour laisser les animations de vos jeux favoris prendre vie sous vos yeux.
En savoir plus sur les fonctionnalités d’iPod touch

Épatante caméra iSight

Immortalisez tous les moments de votre vie, grands et petits, grâce à la caméra iSight de 5 mégapixels, qui peut également filmer en vidéo HD 1080p. Balayez tout l’horizon en mode panoramique. Et donnez de l’effet à vos photos en leur appliquant des filtres. L’optique dernier cri, la mise au point par toucher, le flash à DÉL et la fonction de détection des visages d’iPod touch vous permettent de prendre des photos comme un pro. En savoir plus sur les fonctionnalités d’iPod touch

iPod touch loop

iPod touch est offert avec une dragonne assortie*. Il n’y a pas meilleure façon de garder votre iPod touch en sûreté et à portée de la main. Et c’est l’accessoire indispensable quand vous prenez des photos dans un angle difficile. Vous pouvez donc croquer des images à bout de bras ou depuis votre balcon sans craindre d’échapper votre iPod touch.
En savoir plus sur les fonctionnalités d’iPod touch

iOS 7.  Une toute nouvelle dimension pour le système d’exploitation mobile.

"iOS 7 a été conçu pour tirer le maximum des technologies avancées d’iPod touch, comme le superbe écran Retina de 4 pouces et la caméra iSight. Il propose des fonctionnalités géniales, telles que Centre de contrôle, AirDrop et un mode multitâche optimisé, plus de formats et de filtres photographiques, de même qu’un assistant Siri qui redouble d’astuce. Ainsi, tout ce que vous aimez faire sur votre iPod touch, vous le faites encore mieux qu’avant. En savoir plus sur les fonctionnalités d’iPod touch

Apps redoutables incluses.

Au boulot! Ou pas.

Parce que tous les nouveaux iPod touch sont maintenant équipés des meilleures versions des apps iPhoto, iMovie, GarageBand, Pages et Numbers, rien ne freine votre créativité et votre productivité. Ils sont aussi dotés d’apps chouettes pour la navigation, le courriel et la vidéotéléphonie, et même d’une app pour trouver des apps. En savoir plus

EarPods Apple

Un design et un son inédits. En savoir plus

Puce A5 bicœur

Le traitement des données jusqu’à deux fois plus rapide et le rendu graphique jusqu’à sept fois plus puissant que ceux de la génération précédente rendent vos jeux plus fluides et réalistes que jamais.
En savoir plus

Engineered for maximum funness.

Brilliant design

There’s thin and light. Then there’s thin and light on a whole other level. iPod touch has a superthin aluminum body that feels barely there in your hand or pocket. It comes in colours so fun, it’s hard to choose just one. With Apple EarPods, iPod touch sounds as good as it looks. And the iPod touch loop makes it all even more un-put-downable.* Learn more about the design of iPod touch

4-inch Retina display

More screen means, well, more of everything. More music, messages and websites. When it’s game time, your fingers will have more room to rule. And all of your stuff looks stunning on the Retina display. Learn more about the features of iPod touch

Amazing iSight camera

Record your life and all its big, small and everything-in-between moments with a 5-megapixel iSight camera that also shoots 1080p HD video.* Capture the whole world around you with the panorama feature. And use filters to give your photos a different feel. Advanced optics, tap to focus, an LED flash and face detection give iPod touch serious point-and-shoot skills. Learn more about the features of iPod touch

iPod touch loop

iPod touch comes with a color-matched loop.* The loop is a great way to keep your iPod touch safe and at the ready. And it’s perfect for when you want to shoot from a hard-to-reach camera angle. So you can shoot a photo over the top of the crowd or from the balcony without worrying about dropping your iPod touch. Learn more about the features of iPod touch

iOS 7. The mobile OS from a whole new perspective.

iOS 7 was designed to take full advantage of the advanced technologies in iPod touch, including the stunning 4-inch Retina display and iSight camera. And iOS 7 also introduces great new features like Control Centre, smarter multitasking, AirDrop, new camera formats and filters, and an even more capable Siri. So you’re able to do all the things you love to do on your iPod touch in even better ways. Learn more about the features of iPod touch

Powerful apps included. Get right to work. And play.

Every new iPod touch comes with better-than-ever versions of iPhoto, iMovie, GarageBand, Pages, Numbers and Keynote. So you can be creative and productive right from the start. You also get great apps for email, surfing the web, sending texts, making FaceTime calls — there's even an app for finding new apps.

Learn more