iTunes

iTunes n’a jamais été aussi beau à entendre.

Lecteur iTunes. Accédez à tous vos contenus préférés, d’un seul clic.

Le lecteur iTunes garde votre musique, vos films et vos émissions télé en un seul endroit. Plutôt que de perdre du temps à chercher un album parmi vos piles de CD, importez simplement vos chansons dans iTunes, puis parcourez l’ensemble de votre collection en un clin d’œil. Organisez vos contenus comme bon vous semble. Synchronisez-les sur n’importe lequel de vos appareils. Et lancez la lecture à tout moment, quand l’envie vous en prend. Ou demandez à Genius de faire des mix à partir de chansons qui vont bien ensemble.

Organiser

Grâce à iTunes, l’organisation de votre collection musicale est simple comme tout. Chaque chanson ou album que vous achetez sur iTunes se retrouve directement dans votre bibliothèque. Et lorsque vous importez de la musique à partir de vos CD, iTunes ajoute automatiquement le nom de l’artiste, le titre de l’album et des chansons, ainsi que la pochette. Vous pouvez du coup créer des listes à partir de votre collection complète, et accompagner chaque moment du quotidien de la trame sonore idéale. De plus, vous avez la possibilité d’évaluer vos chansons à l’aide d’un système d’étoiles, ce qui vous permet de retrouver plus facilement vos favorites.

Profiter

Il suffit d’un clic pour écouter de la musique, un film, une émission télé, un livre audio, ou encore pour suivre un cours iTunes U. Et maintenant, grâce aux stations de l’app Podcast, vous pouvez organiser et faire jouer vos podcasts favoris et les garder synchronisés sur tous vos appareils Apple. Grâce à iTunes LP, plongez-vous dans l’étude des paroles ou du livret numérique, regardez des vidéos, et bien plus. Sans oublier que certains films comprennent des iTunes Extras, tels que des séquences en coulisse, des entrevues avec les acteurs et l’équipe de tournage et des scènes supprimées au montage.

Vous ne savez pas quoi écouter? Laissez le mode aléatoire décider pour vous. Et quand vous avez besoin d’utiliser l’espace de votre écran pour autre chose que de la musique, passez au mini lecteur. Il est assez grand pour que vous puissiez voir les chansons à venir, parcourir toute votre collection et utiliser la fonction Suivant pour changer l’ordre des morceaux. Mais assez petit pour ne pas vous encombrer.

Genius

Genius parcourt votre bibliothèque à la recherche de chansons qui s’agencent bien, puis les classe par genre sous forme de mix qui ne manqueront pas de vous plaire. Il peut également concevoir des listes de lecture. Choisissez une chanson que vous aimez, puis sélectionnez l’option Démarrer Genius pour qu’il compose aussitôt une nouvelle liste de lecture sur mesure. Si vous ne savez pas quoi écouter, cliquez sur Ordre aléatoire Genius, qui sélectionne automatiquement pour vous une chanson géniale, ainsi que plusieurs autres dans le même genre, puis cliquez de nouveau quand vous souhaitez changer de rythme. De plus, lorsque vous ouvrez un album dans votre bibliothèque, les recommandations Dans le Store vous font découvrir des pièces qui pourraient bien passer d’inconnues à essentielles.

iTunes Store. Tout ce que vous voulez. Et tout ce que vous allez vouloir.

Le magasin de musique n˚ 1 au monde offre bien plus que de la musique1. Trouvez-y des films, des émissions télé, des apps, des jeux, des livres et une foule de podcasts. De plus, jetez un coup d’œil à iTunes U pour découvrir du contenu éducatif à télécharger gratuitement, comme des cours et des vidéos provenant d’universités, de musées et d’établissements culturels de renom. La liste est longue. Et elle ne cesse de s’allonger.

Découvrir

iTunes vous offre de multiples façons de trouver du contenu à votre goût. Palmarès, chanson ou app gratuite de la semaine, film ou émission télé en vedette, nouvelles recommandations musicales en fonction de vos achats antérieurs et bien plus.

iTunes partout. Sur vos Mac, PC, iPad, iPhone, iPod et Apple TV.

Grâce à iCloud, votre musique, vos films, vos émissions télé, vos apps, vos livres et autres contenus ne se retrouvent pas uniquement sur votre ordinateur, mais également sur tous vos autres appareils. Même les morceaux que vous n’avez pas achetés sur iTunes peuvent être stockés et lus dans iCloud, grâce à iTunes Match. Où que vous soyez, vos divertissements préférés restent à vos côtés.

iCloud

Avec iTunes dans le nuage, la musique que vous achetez sur l’iTunes Store apparaît automatiquement sur tous vos appareils. De plus, les chansons, films et émissions télé que vous achetez sont immédiatement accessibles à partir de votre bibliothèque iTunes sur votre Mac ou PC5. Lancez la lecture en un clic, ou téléchargez une copie pour y avoir accès sans connexion Wi-Fi. Que vous regardiez un film ou que vous écoutiez un podcast ou un livre audio, chaque fois que vous appuyez sur pause, iCloud se souvient de l’endroit où la lecture s’est arrêtée. Vous pouvez donc reprendre là où vous étiez rendu, peu importe l’appareil.

iTunes Match

iTunes Match vous permet de stocker toute votre collection musicale dans iCloud, y compris les pièces importées de vos CD. Accédez à votre bibliothèque sur tous vos appareils et écoutez toute votre musique, où que vous soyez. Abonnez-vous à iTunes Match sur votre Mac, PC ou appareil iOS pour seulement 27,99 $ par an.

En savoir plus sur iTunes Match

iTunes + iPod

Rien de plus simple que de vous assurer que vos iPod touch, iPod classic, iPod nano et iPod shuffle sont prêts à vous en mettre plein les oreilles et la vue. Ouvrez iTunes, accédez aux réglages de votre iPod et choisissez une catégorie – votre musique ou vos films, par exemple – pour voir ce qui s’y trouve déjà. Pour renflouer vos listes de lecture, cliquez sur le bouton Ajouter à. Votre bibliothèque iTunes entière et le contenu de votre iPod s’afficheront alors côte à côte, vous permettant de bien voir ce qu’il vous manque. Glissez, puis déposez. Et voilà.

iTunes + Apple TV

Apple TV vous permet de choisir parmi les milliers d’émissions télé et de films d’hier et d’aujourd’hui sur iTunes – dont plusieurs en HD 1080p – pour les regarder sur votre télé panoramique3. Faites jouer votre collection musicale, regardez vos photos, écoutez des podcasts et achetez des chansons, tout ça sur grand écran.

  1. L’iTunes Store est accessible uniquement aux personnes âgées de 13 ans et plus au Canada et dans plusieurs autres pays. Nécessite du matériel et des logiciels compatibles ainsi qu’une connexion à Internet; certains frais peuvent s’appliquer. Certaines modalités s’appliquent. Consultez le http://www.apple.ca/fr/itunes/features/ pour en savoir plus.
  2. Fait référence au nombre total à l’échelle mondiale. Tous les contenus ne sont pas offerts dans tous les pays.
  3. Les films et émissions télé en HD 1080p peuvent être regardés sur un Mac ou un PC à l’aide d’iTunes, sur iPad avec écran Retina ou via Apple TV (3e génération). Certains films ne sont pas offerts en HD 1080p. Pour diffuser des vidéos en HD 1080p sur un Mac, un processeur Intel Core 2 Duo cadencé à 2,4 GHz (ou plus rapide) et 2 Go de mémoire vive (minimum) sont requis. Pour diffuser des vidéos en HD 1080p sur un PC, un processeur Intel Core 2 Duo cadencé à 2,4 GHz (ou plus rapide), 2 Go de mémoire vive et un processeur graphique Intel GMA X4500HD, ATI Radeon HD ou NVIDIA GeForce 8300 GS (ou plus puissant) sont requis.
  4. iOS 7 requis.
  5. Les fonctionnalités de téléchargement automatique et de téléchargement à partir de l’historique des achats nécessitent iOS 4.3.3 ou version ultérieure sur iPhone 3GS ou génération ultérieure, iPod touch (3e génération ou génération ultérieure), iPad ou iPad mini; iOS 5 ou version ultérieure sur iPhone 4 (modèle AMRC ou génération ultérieure); ou un Mac ou un PC avec iTunes 10.3.1 ou version ultérieure. Certains achats antérieurs peuvent ne pas être disponibles si leur source n’est plus dans l’iTunes Store, l’App Store ou l’iBooks Store. Le téléchargement de films à partir de l’historique des achats nécessite iTunes 10.6 ou version ultérieure, iOS 5 ou version ultérieure ou Apple TV 4.3 ou version ultérieure. Certains films achetés depuis un appareil donné peuvent ne pas être téléchargés sur d’autres appareils. Téléchargez iTunes gratuitement.
  6. iTunes Match nécessite iOS 5.0.1 ou version ultérieure sur iPhone 3GS ou génération ultérieure, iPod touch (3e génération ou génération ultérieure), iPad ou iPad mini, ou un Mac ou un PC doté d’iTunes 10.5.1 ou version ultérieure. Limite de 25 000 chansons. Les achats faits sur iTunes sont exclus de ce nombre. L’accès à certains services est limité à 10 appareils.

Offert sur iTunes. Les titres offerts peuvent changer sans préavis.

42 est offert sur iTunes. 42 © 2013 Legendary Pictures Funding, LLC.

iTunes

iTunes looks and sounds better than ever.

iTunes Player. Where all your favourite stuff is just a click away.

The iTunes player keeps all your music, movies and TV shows all in one place. Instead of going through stacks and stacks of CDs, you can import them into iTunes and quickly browse your whole collection. Organize it any way you want. Move it onto any of your devices. Play it whenever — and wherever — the mood strikes. Even have Genius make mixes of songs that go great together.

Organize

With iTunes, it’s easy to get all your music organized. Any song or album you purchase from iTunes goes straight into your music library. And when you import your CDs, iTunes automatically adds the album, artist and song names, along with the album art. Then, with your whole collection to choose from, you can create the ultimate playlists for rocking out, working out or chilling out. You can also rate your songs with one to five stars, so it’s easy to find your favourites later.

Play

Just click to listen to your music, watch a movie or TV show, play a podcast or audiobook, or take in a lecture from iTunes U. With iTunes LP, you can also dive into lyrics and liner notes, watch videos and more. And select movies include iTunes Extras like behind-the-scenes footage, cast and crew interviews and deleted scenes.

Not sure what you want to hear? Let shuffle decide. And when you need to make room on your screen for more than music, switch to the MiniPlayer. It’s big enough to let you see the songs that are coming up, search your entire collection and change the track order using Up Next. And small enough that it’s never in the way.

Genius

Genius can search your library to find songs that go great together, then organize them into genre-based mixes you’ll love. It can also put together Genius playlists. Choose a song you like and select Start Genius. And just like that, Genius finds songs with the same vibe and assembles a new playlist for you. If you can’t decide what to listen to, click Genius Shuffle to have a song — and more great songs like it — chosen automatically. When you’re ready for a change of pace, simply click Genius Shuffle again. When you expand an album in your library, you can also see In the Store recommendations for songs you don’t own yet — but should.

iTunes Store. Everything you want. And so much you didn’t even know you wanted.

The world’s #1 music store is about much more than just music.1 Shop for movies, TV shows, apps, games and books. Load up on podcasts. And check out iTunes U, where you can download free lectures, videos and more from top universities, museums and other cultural institutions. The list goes on. And on.

Discover

iTunes has lots of ways to help you find content you’ll love. Top Charts. The free Single or App of the Week. The handpicked Movie and TV Show of the Week. New music recommendations based on your past purchases. And so much more.

iTunes Everywhere. On your Mac or PC, iPad, iPhone, iPod and Apple TV.

iCloud makes iTunes even better, because your music, movies, TV shows, apps, books and more live not just on your computer, but on all your other devices, too. Even music you haven’t purchased from iTunes can be stored in and played from iCloud, thanks to iTunes Match. So wherever you are, your favourite entertainment is always right there with you.

iCloud

With iCloud, the music you buy from the iTunes Store automatically appears on all your devices. Music, movies and TV shows purchased on any device are instantly accessible in your iTunes library on your Mac or PC.5 Just click to play, or even download if you’re going somewhere you won’t have Wi-Fi. If you start watching a movie, playing a podcast or listening to an audiobook and stop before the end, iCloud remembers where you left off. So you can pick up in the same spot on any of your devices.

iTunes Match

iTunes Match lets you store your entire music collection, even songs you’ve imported from CDs, in iCloud.6 From there, you can access your music from any of your devices and listen to your entire library, wherever you are. And with an iTunes Match subscription, your iTunes Radio listening will be completely ad-free. All for just $27.99 a year.

Learn more about iTunes Match

iTunes + iPod

It’s easy to keep your iPod touch, iPod classic, iPod nano and iPod shuffle ready to rock. Open iTunes, click Settings for your iPod, and choose a category like music or movies to see a list of what’s already there. To add something, click Add To, and your entire iTunes library appears next to the list of what’s on your iPod. Drag and drop. And you’re done.

iTunes + Apple TV

Apple TV lets you choose from thousands of current and classic movies and TV shows from iTunes — many in stunning 1080p HD — on your widescreen TV.3 You can also play your music collection, view your photos, listen to podcasts and purchase songs right from the big screen.

  1. The iTunes Store is available only to persons aged 13 or older in the U.S. Requires compatible hardware and software and Internet access (fees may apply). Terms apply. See http://www.apple.ca/itunes/features for more information.
  2. Refers to the total number worldwide. Not all content is available in all countries.
  3. 1080p HD movies and TV shows can be viewed on a Mac or PC with iTunes, iPad with Retina display or Apple TV (3rd generation). Not all purchased movies are available in 1080p HD. To play 1080p HD video on a Mac, you need a 2.4GHz Intel Core 2 Duo or faster processor and at least 2GB of RAM. To play 1080p HD video on a PC, you need a 2.4GHz Intel Core 2 Duo or faster processor, 2GB of RAM and an Intel GMA X4500HD, ATI Radeon HD or NVIDIA GeForce 8300 GS or better graphics processor.
  4. iOS 7 required.
  5. Automatic downloads and downloading previous purchases require iOS 4.3.3 or later on iPhone 3GS or later, iPod touch (3rd generation or later), iPad or iPad mini; iOS 5 or later on iPhone 4 (CDMA model); or a Mac or PC with iTunes 10.3.1 or later. Previous purchases may be unavailable if they are no longer in the iTunes Store, App Store or iBooks. Downloading previous movie purchases requires iTunes 10.6 or later, iOS 5 or later, or Apple TV software 4.3 or later. Not all previously purchased movies are available for downloading to your other devices. Download iTunes free.
  6. iTunes Match requires iOS 5.0.1 or later on iPhone 3GS or later, iPod touch (3rd generation or later), iPad or iPad mini, or a Mac or PC with iTunes 10.5.1 or later. Limit 25,000 songs. iTunes purchases do not count against limit. Access to some services is limited to 10 devices.

Available on iTunes. Title availability is subject to change.

42 is available on iTunes. 42 © 2013 Legendary Pictures Funding, LLC.