iTunes LP

Tout ce que vous devez savoir pour créer une expérience multimédia captivante autour de votre musique dans iTunes.

À propos d’iTunes LP

iTunes LP offre des possibilités infinies pour créer du contenu multimédia interactif pour vos albums dans iTunes. Il permet aux auditeurs de voir les paroles des chansons, des extraits de la pochette, des photos du groupe, des vidéos de spectacles et plus encore. Vous devez détenir un contrat iTunes valide pour soumettre du contenu. L’équipe d’iTunes examinera vos suppléments iTunes LP pour évaluer leur pertinence et leur qualité technique.

Modèle

Pour créer vos suppléments iTunes LP, téléchargez d’abord notre modèle facile d’emploi. Il suffit ensuite d’y déposer vos métadonnées, vos illustrations et vos fichiers audio et vidéo. Le guide d’accompagnement détaillé vous fournira des instructions pas à pas et de l’aide tout au long du processus.

Guide de développement (Development Guide)

Notre Guide de développement (Development Guide) présente tout ce que vous devez savoir sur l’anatomie d’iTunes LP et sur les pratiques de codage éprouvées avec TuneKit. Grâce à TuneKit, les développeurs disposent d’une bibliothèque de ressources pour la création de suppléments iTunes LP et d’une infrastructure qui simplifie le média enrichi WebKit utilisé dans iTunes.

Diffusion des ressources

Téléchargez et consultez les normes de diffusion des contenus audio et vidéo dans iTunes. Elles vous seront utiles pour l’encodage et la préparation des ressources principales et de vos suppléments iTunes LP.

Tests

Ces tests vous permettent de simuler la présentation de vos suppléments iTunes LP sur Apple TV, Mac et PC. Servez-vous de la liste de contrôle des tests pour vous assurer que vos progiciels fonctionnent parfaitement sur ces plateformes.

TuneKit

Téléchargez TuneKit, puis lancez-vous dans la création de vos suppléments iTunes LP.

Working with iTunes

iTunes LP

Everything you need to know to create a rich, interactive experience for your music in iTunes.

About iTunes LP

iTunes LPs offer endless opportunities to create an interactive, multimedia experience for albums in iTunes. Customers can listen to an album and view lyrics, liner notes, band photos, performance videos and more. An existing iTunes contract is required for submission. Your iTunes LP will be reviewed by iTunes for quality and appropriate content.

Template

To create your iTunes LP, get started by downloading our easy-to-use template. Just drop in your own metadata, artwork, audio files and video files. A detailed how to-guide gives you step‑by‑step instructions and support along the way.

Development Guide

Our Development Guide tells you everything you need to know about the anatomy of an iTunes LP and the best practices for coding using TuneKit. TuneKit provides developers with a library of resources to create iTunes LPs, and as a framework that abstracts the WebKit Rich Media technology used in iTunes.

Asset Delivery

Download the iTunes audio and video delivery specifications used for encoding and preparing core assets and bonus content for iTunes LP.

Testing

With the testing resources, you can simulate your iTunes LP on a Mac, PC or Apple TV. A testing checklist is also included to ensure that your packages work flawlessly.

Tunekit

Download TuneKit to jump-start your iTunes LP creations.