De GarageBand à Logic Pro X.
Votre musique étend sa portée.

Passez de GarageBand à Logic Pro pour profiter de ses multiples fonctionnalités professionnelles et voyez comme la transition se fait en douceur. Tout d’abord, vous serez ravi de constater, en ouvrant vos projets GarageBand dans Logic Pro, que ceux-ci n’ont aucunement changé durant le transfert. Sans compter que Logic Pro vous accueille avec une interface familière et vous laisse ajouter des fonctionnalités avancées selon vos progrès. Voici quelques-uns des remarquables outils et instruments que vous adorerez utiliser dans Logic Pro.

Un plus grand pouvoir de création.

Logic Pro décuple vos options créatives, si bien que vous pourrez donner vie aux mélodies que vous avez en tête mieux que jamais auparavant. Vous disposez ici d’un vaste éventail d’outils pour créer et modeler vos sons : des synthétiseurs hallucinants, des ensembles de batterie virtuelle et électronique personnalisables à souhait, une incroyable collection de modules MIDI et d’effets audio et des tonnes de boucles supplémentaires. Et donc d’une palette sonore enrichie.

Tirez le meilleur de chaque prise.

Logic Pro vous offre une tonne d’options, comme des outils de précision et des dossiers de prises,
pour vous aider à peaufiner chaque enregistrement et à les assembler en chanson complète.

Mixez et matricez comme les pros.

Logic Pro vous fournit le genre d’équipement de mixage et de matriçage que vous trouveriez dans un studio d’enregistrement professionnel, comme une console de mixage automatisable de première qualité et des modules d’égalisation, de limitation et de compression capables de produire un son cristallin. Vous avez tout pour faire de chaque composition un vrai bijou.

C’est du sérieux.
Vous travaillez sur une démo ou encore sur la trame sonore orchestrale d’un film? Quelle que soit son ampleur, gérez et réalisez votre projet avec brio. Automatisez aussi vos mix avec des commandes visuelles de haute précision ou utilisez du matériel externe pour enregistrer en temps réel.

Accélérez la cadence.
À votre rythme.

Quand vous vous sentez prêt à utiliser les fonctionnalités avancées de Logic Pro, il vous suffit de les activer. Flexible, Logic Pro vous laisse expérimenter à votre rythme, sans vous brusquer.

Passez à Logic Pro X.

Découvrez les autres outils et instruments exceptionnels de Logic Pro.

En savoir plus

Moving from GarageBand to Logic Pro X. Your music. On a whole new scale.

Stepping up from GarageBand to the professional features of Logic Pro X is one of the smoothest transitions you’ll ever make. For starters, your GarageBand projects open in Logic Pro X exactly as you left them. When you first move to Logic Pro X from GarageBand, you’re greeted with a very familiar interface. Then you can turn on more advanced features as you’re ready for them. Here are just a few of the incredible tools and instruments you’ll love using in Logic Pro X.

More power to create

Logic Pro X greatly expands your creative options, so you can bring the songs in your head to life like never before. You get a vast range of professional tools to create and shape sounds — mind-bending synths, customizable real and electronic drum kits, an amazing collection of MIDI and audio effect plug-ins, and tons of additional loops. Your sonic palette becomes huge.

Get more out of your performances

Logic Pro X gives you loads of new options, like precision mouse tools and take folders, that help you fine-tune your performances and organize them into a complete song.

Mix and master like the pros

Logic Pro X gives you the kind of mixing and mastering gear you’d find in a professional recording studio — from a first-class, automation-enabled mixing console to pristine-sounding EQ, limiter and compression plug-ins. So all your productions sound like a million bucks.

This is serious mixing Logic Pro X has all the industry-grade tools you need to fine-tune your audio production. Use the mixing console to shape and transform your tracks in almost any way you can imagine. Automate any mix or plug-in parameter with precision graphic controls or use external hardware to record changes in real time.

Get up to speed. At your own speed.

When you’re ready to enable the more sophisticated features in Logic Pro X, simply turn on Advanced Tools. The flexibility of Logic Pro X lets you experiment and progress without getting overwhelmed.

Make the move to Logic Pro X

See more of the incredible tools and instruments in Logic Pro X.

Learn more