Numbers

La force du nombre.

Avec Numbers, créez des feuilles de calcul impressionnantes à grand renfort d’images, de tableaux et de graphiques. Et avec la collaboration en temps réel, toute votre équipe peut travailler en simultané sur Mac, iPad ou iPhone, et même sur PC via iWork pour iCloud.

CollaborationToute l’équipe s’y met.
De n’importe où.

Numbers facilite la création de feuilles de calcul remarquables, même à plusieurs. Et tous les membres d’un groupe peuvent contribuer au projet en même temps, à l’aide des mêmes outils puissants. Qu’ils soient à deux coins de rue ou de l’autre côté du globe.

Voyez qui travaille avec vous.

Quand vous peaufinez un projet, une liste vous montre clairement qui d’autre se trouve dans la feuille de calcul.

Voyez les autres à l’œuvre.

Observez vos collaborateurs apporter des changements en temps réel, quand ils modifient une cellule ou ajoutent un tableau par exemple. Inversement, vos collègues peuvent aussi suivre ce que vous faites. Vous voulez voir le curseur d’un collaborateur? Sélectionnez son nom dans la liste.

En étroite collaboration
sur les appareils de votre choix.

Personne ne travaille à un seul endroit, sur un seul appareil. Et Numbers le sait bien. C’est pourquoi les feuilles de calcul que crée votre équipe sur iPad ou Mac s’affichent de façon identique sur iPhone ou dans un navigateur, et vice versa.

Les PC aussi sont les bienvenus.

Grâce à iWork pour iCloud, votre équipe et vous pouvez accéder à toutes vos feuilles de calcul à partir du navigateur de n’importe quel Mac ou PC. Ouvrez une session sur iCloud.com, lancez Numbers, et c’est parti.

Tout s’additionne en beauté.

D’entrée de jeu, Numbers vous présente une page blanche au lieu d’une grille sans fin, vous laissant libre d’organiser vos données comme bon vous semble. Choisissez la police et la bordure de cellule. Ajoutez des tableaux et modifiez-en la taille et le style. Bref, remaniez les éléments à votre gré. Et tous ceux qui collaborent à la feuille de calcul ont accès aux mêmes puissants outils.

De l’inspiration pour se lancer.

Insérez vos données dans l’un des magnifiques modèles prédéfinis.

Laissez parler les données.

Ajoutez d’épatants diagrammes et graphiques animés pour vous aider à visualiser vos données.

Pour les calculs, comptez sur Numbers.

Numbers prend en charge des centaines de fonctions. Avec ses outils intuitifs, faire des calculs complexes, filtrer des données et tirer les conclusions qui s’imposent vous paraîtra infiniment plus simple.

Déverrouillez vos feuilles de calcul d’un toucher.

Avec Touch ID, c’est simple comme tout d’ouvrir un fichier protégé par mot de passe sur un appareil iOS compatible ou un MacBook Pro doté de la Touch Bar.

Compatible avec Microsoft Excel.

Votre collègue utilise Microsoft Excel? Numbers ne lui en voudra point. Vous pouvez sauvegarder les feuilles de calcul Numbers en format Excel, ou encore importer et modifier des feuilles Excel directement dans Numbers. Les principales fonctionnalités du tableur de Microsoft sont même prises en charge. Deux apps différentes. Un même projet. Zéro souci.

Plus de manières de faire un travail hors pair.

Pages

Créez des documents qui sont, en un mot, magnifiques.

En savoir plus sur Pages

Keynote

Créez facilement des présentations qui en mettent plein la vue.

En savoir plus sur Keynote

Numbers

Spreadsheets that bring
everyone to the table.

With Numbers, you can create beautiful spreadsheets that include impressive charts, tables and images. And now with the beta release of new collaboration features, your team can work together in real time on a Mac, iPad or iPhone — even on a PC using iWork for iCloud.

CollaborationBETAWork with your whole team.
Wherever they are.

Numbers makes it easy for any group to collaborate on spreadsheets that truly stand out. And anyone can contribute to and edit a spreadsheet at the same time, using the same powerful features. From across town or on the other side of the world.

See who you’re working with.

As you edit, a separate list lets you quickly see who else is in the spreadsheet.

View changes in real time.

When your collaborators make changes, like revising a cell or adding a table, you can watch as it happens. And everyone can see what you’re doing, too. Want to jump to someone’s cursor? Just select a name in the collaborator list.

No matter what devices you work with,
you can all work together.

You don’t work in just one place on just one device. The same goes for Numbers. So the spreadsheets your team creates using a Mac or iPad look the same on an iPhone or web browser — and vice versa.

PC users can join in, too.

With iWork for iCloud, you and your team can access all your spreadsheets in any Mac or PC web browser. Just sign in to iCloud.com, open Numbers, and start editing.

Everything adds up. Beautifully.

Numbers starts you off with a blank canvas instead of an endless grid, so you have the freedom to organize your data any way you choose. Select fonts and style cell borders. Add, resize and apply styles to tables. Move everything around your canvas at will. And everyone editing the spreadsheet has access to the same powerful features.

Start with a great-looking template.

Drop your data into one of the gorgeous, ready‑to‑use templates.

Let your data tell the story.

Add impressive animated charts and graphs to help you visualize your data.

Have Numbers do the math.

Numbers supports hundreds of functions. And its intuitive tools make it simple to perform complex calculations, filter the data and sum up what it all means.

Microsoft Excel friendly.

Teaming up with someone who uses Microsoft Excel? Numbers makes it a great working relationship. You can save Numbers spreadsheets as Excel files. Or import and edit Excel spreadsheets right in Numbers. Most popular Excel features are supported, too. Now it’s no problem to work on the same project. Even if you use different apps.

More ways to do stunning work.

Pages

Create documents that are, in a word, beautiful.

Learn more about Pages

Keynote

Easily build stunning, memorable presentations.

Learn more about Keynote