QuickTime

DivX

Composant DivX pour QuickTime

Le dernier codec DivX (Windows ou Mac) vous permet de faire jouer des vidéos DivX dans QuickTime Player et offre des outils améliorés pour la conversion et la création de contenu vidéo en format DivX.

En savoir plus

Streambox

Composant Streambox pour QuickTime

La combinaison de QuickTime et du codec ACT-L3 de Streambox vous procure une solution abordable et de haute qualité pour réaliser des projets nécessitant un haut niveau de compression – l'idéal pour le secteur électronique. Le codec fonctionne avec toutes les applications qui permettent la diffusion ou l'édition dans un environnement QuickTime.

En savoir plus

Autodesk

Composant Autodesk pour QuickTime

Le composant FBX d'Autodesk pour QuickTime permet d'utiliser QuickTime comme solution d'affichage de tous les paquets 3D professionnels. Grâce à ce composant, les artistes qui travaillent avec le numérique peuvent partager, afficher et interagir avec du contenu 3D simplement et efficacement, sans aucuns frais supplémentaires.

En savoir plus

REDCODE RAW

Composant REDCODE RAW pour QuickTime

Le codec REDCODE RAW pour QuickTime prend en charge la lecture en temps réel dans Final Cut Pro et le montage de vidéos de référence QuickTime générés par caméra. Il permet également de lire des vidéos REDCODE RAW directement dans QuickTime Player ou d'autres applications compatibles QuickTime.

En savoir plus

Flip4Mac

Composant Flip4Mac pour QuickTime

Le composant Flip4Mac WMV de Telestream permet aux utilisateurs de QuickTime d'importer, d'exporter et de faire jouer les fichiers audio et vidéo Windows Media (WMV et WMA) sur leur Mac.

En savoir plus

Glue Tools

Composant GlueTools pour QuickTime

Le codec Glue Tools ajoute à QuickTime la capacité de traiter plusieurs formats de vidéo numérique, comme Cineon de Kodak, SMTPE DPX, ARRIRAW et Cine RAW de Phantom.

En savoir plus

MXF4Mac

Composant MXF4Mac pour QuickTime

MXF Import QT est un lecteur MXF évolué pour QuickTime qui prend en charge les variations MXF des médias électroniques, de l'importation, du transcodage, des appareils de lecture, des enregistreurs à disque dur et des logiciels qui utilisent le format MXF. MXF Import QT est une solution polyvalente qui permet l'accès et le montage sans conversion et en temps réel du contenu MXF dans Final Cut Studio, Final Cut Server et Logic Pro.

En savoir plus

Consultez le site Web du fournisseur du composant codec pour connaître les exigences relatives aux versions de QuickTime et d’OS. Certains composants codecs peuvent nécessiter un achat.

QuickTime

DivX

DIVX QuickTime component

The latest DivX codec (Windows or Mac) lets you play DivX video in QuickTime Player and includes improved tools to convert or create your own DivX video content.

Learn more

Streambox

Streambox QuickTime component

QuickTime and Streambox ACT-L3 provide a low-cost, high-quality, high-compression solution ideal for electronic field production. This codec works with any application that supports broadcasting or editing in QuickTime.

Learn more

Autodesk

Autodesk QuickTime component

Autodesk’s FBX for QuickTime enables QuickTime as a 3D viewing solution that supports content from any professional 3D package. Digital artists can share, view and interact with 3D content seamlessly, efficiently, and at no cost.

Learn more

REDCODE RAW

REDCODE RAW QuickTime component

The REDCODE RAW QuickTime codec supports real-time playback in Final Cut Pro and editing of QuickTime reference movies generated in camera. This codec also allows for playback of REDCODE RAW movies directly from QuickTime Player or other QuickTime-enabled applications.

Learn more

Flip4Mac

Flip4Mac QuickTime component

Flip4Mac WMV Components from Telestream allow QuickTime users to import, export and play Windows Media video and audio on the Mac.

Learn more

Glue Tools

GlueTools QuickTime component

Codec components from Glue Tools add support for digital film formats such as Kodak Cineon, SMTPE DPX, ARRIRAW and Phantom Cine RAW files.

Learn more

MXF4Mac

MXF4Mac QuickTime component

MXF Import QT is an advanced MXF reader for QuickTime that supports MXF variations from broadcast media, ingest, transcoding, playout devices, hard disk recorders and MXF-based software. MXF Import QT is a versatile solution for direct conversion-free, real-time MXF access and editing that works with Final Cut Studio, Final Cut Server and Logic Pro.

Learn more

Check the codec component vendor's website for specific QuickTime and OS version requirements. Some codec components may require purchase.