Apps et jeux sur grand écran. Ça promet.

Des jeux époustouflants sur votre grand écran, et leurs effets sonores dans vos haut-parleurs. Avec l’arrivée de l’App Store sur Apple TV, votre télé prend une nouvelle dimension, et partir à la découverte de jeux et d’apps devient une véritable partie de plaisir. Dites « Trouve-moi des applications d’entraînement » ou « Trouve des jeux pour toute la famille » et Siri lance les recherches. Attendez-vous à des jeux formidables, mais aussi à des expériences hors de l’ordinaire. Pensez réservations de vacances et jeux en famille, transformés par la magie de la télévision. Et ça ne s’arrête pas là. Les développeurs n’ont pas fini de nous étonner.

Manette sans fil Nimbus de SteelSeries

Jeux

Sauvez le crapaud en cavale des griffes de la princesse démente. Interprétez vos chansons préférées entre amis. Les possibilités sont si vastes que vous ne saurez pas où vous arrêter.

Runaway Toad

Éducation

Que vous appreniez l’alphabet ou une nouvelle langue, les apps éducatives sur Apple TV font de l’apprentissage une expérience immersive.

Slice Fractions

Forme et santé

Invitez le gym dans votre salon. Brûlez des calories. Tonifiez vos muscles. Les apps de santé et de mise en forme d’Apple TV vous aident à rester actif.

Zova

Style de vie

Restez à l’affût des tendances mode. Trouvez votre prochaine maison ou une recette pour un souper entre amis. Quelle que soit votre passion, Apple TV est là pour vous inspirer.

Airbnb

Votre télécommande entre en jeu.

La télécommande qui vous sert à naviguer à l’écran peut aussi vous servir à conquérir des territoires extraterrestres ou à faire les 500 miles d’Indianapolis. Siri Remote est à la fois une télécommande et une manette de jeu dynamique. Même qu’elle est munie d’un accéléromètre et d’un gyroscope. C’est sa surface tactile qui sert de croix directionnelle virtuelle, et, dans le feu de l’action, la dragonne Remote Loop (vendue séparément) veille à ce qu’elle ne vous glisse pas des doigts.

Plus on est de fous.

Apple TV vous permet d’utiliser jusqu’à quatre manettes de jeu MFi. Courez, sautez, tirez, frappez, lancez… bref, faites ce que vous voulez*.

tvOS

Avec les apps, les développeurs ont encore plus de jeu.

Grâce à toutes les APIs qui s’offrent à eux, les développeurs ont tout ce qu’il leur faut pour créer des apps qui rendront votre télé plus passionnante et pratique que jamais. Nous avons vraiment hâte de voir ce qu’ils vont inventer.

En savoir plus sur tvOS

Performance. Apple TV est dotée de la puissante puce A8 à architecture 64 bits. Ainsi équipée, elle déploie les jeux aux graphiques les plus impressionnants sur votre télé, des heures durant, avec une fréquence d’images augmentée. La puce A8 est aussi conçue pour être très peu énergivore et maintenir une performance élevée.

Metal sort le grand jeu. Avec la technologie Metal, les développeurs ont tout en main pour créer des apps immersives pour tvOS et iOS. Ils exploitent aussi le plein potentiel de la puce A8, rendant votre expérience sur Apple TV encore plus réaliste et exaltante.

Apps and games on TV. This is huge.

Bigger games on bigger screens. With incredible home theatre sound. The App Store on Apple TV will redefine your living room. Finding new apps and games is almost effortless. Just say “Find some health and fitness apps” or “Find me some family games,” and Siri searches the App Store for you. Beyond amazing games, you can expect completely new experiences made specifically for the living room — imagine anything from booking travel accommodations to enjoying family game night right on your TV. Who knows what developers will create on such a grand scale.

SteelSeries Nimbus Wireless Controller

Games

Save the runaway toad from the demented princess. Or sing along to your favourite songs with friends. With so many ways to play, you won’t want to turn it off.

Runaway Toad

Education

From learning the alphabet to learning new languages, education apps on Apple TV help you transform the learning process into an immersive experience.

Slice Fractions

Health & Fitness

Bring the gym into your living room. Burn calories. Tone it up. And stay active with the help of health and fitness apps on Apple TV.

Zova

Lifestyle

Stay up on the latest trends in fashion. Search for your next home or recipes for your next dinner party. Whatever your passion, Apple TV has you covered.

Airbnb

Your remote control has never wielded so much power.

The same remote you use to watch TV can also be used to conquer alien planets or drive in the Indy 500. That’s because the Siri Remote doubles as a dynamic game controller, with the Touch surface acting as a virtual directional pad. It even has a built-in accelerometer and gyroscope. And in case the action gets too exciting (and it will), there’s a Remote Loop, sold separately, to keep your remote tethered during gameplay.

More players for more fun.

Apple TV lets you use up to four MFi-based game controllers. So you and your friends can run, jump, shoot, kick, throw, punch or just about any other verb you can imagine.*

tvOS

Developers can do even more with apps.

With many APIs available, developers have the tools to create apps that will make your TV more entertaining — and more useful — than ever. We can’t wait to see what they come up with.

Learn more about tvOS

Performance. Apple TV features the powerful 64-bit A8 chip, which helps bring big, graphics-intensive games to your TV — so you can play hours and hours of incredible games with higher frame rates. The A8 chip is also designed to be power efficient and to sustain a consistently high level of performance.

Metal raises the game. Metal is a technology that allows developers to create highly immersive apps for tvOS and iOS. It also enables them to squeeze maximum performance from the A8 chip, making your experiences on Apple TV more lifelike and exciting than ever.