Puis je imprimer à partir de mon iPad avec cette borne sans avoir une imprimante air print ?

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    On peut imprimer sans fil avec un ordinateur, mais pour imprimer avec IOS (iPhone ou iPad) il faut obligatoirement que l'imprimante soit compatible "Airprint" Le fait de brancher une imprimante "classique" sur une borne Airport, ne suffit pas à la rendre compatible "airprint". Je ne pense donc pas que la première réponse soit exacte.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    15 personnes sur 19 l 'ont trouvée utile

  • C'est possible d'imprimer avec airport express. En téléchargeant l'application printer pro (6,99 mais moins cher qu'une imprimante AirPrint). Il faut en premier lieu télécharger printer pro lite pour les tests et configuration, ensuite il vous envoie vers la mise à niveau

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

  • Oui, si vous branchez votre imprimante sur le port USB de la borne AirPort Express

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    10 personnes sur 22 l 'ont trouvée utile

Questions connexes