AirPlay. Le contenu de votre iPhone, iPad ou iPod touch sur votre TV HD.

AirPlay vous permet de diffuser sans fil le contenu de votre appareil iOS sur votre téléviseur HD et vos enceintes, via Apple TV. Ou encore d’afficher sur grand écran tout ce qui figure sur votre écran mobile. Photos de vacances, chefs-d’œuvre du 7e art, jeux à la mode : avec AirPlay et Apple TV, tout passe à la télé.

Streaming.


Sublime sur grand écran. Inouï sur vos enceintes.

Sur votre TV HD, vos photos et vidéos volent la vedette aux plus grands films.

Vous avez des amis à la maison et vous aimeriez leur montrer vos plus belles photos ou leur faire écouter le mix que vous avez sur votre iPhone. Ou bien, vous êtes en train de regarder sur iPad une scène de bataille épique qui gagnerait largement à être vue sur grand écran. C’est là qu’AirPlay entre en scène. Il suffit de connecter votre appareil et votre Apple TV au même réseau Wi-Fi pour qu’apparaisse automatiquement l’icône AirPlay. Touchez l’icône AirPlay dans une app particulière (Photos, Vidéos, Musique, Safari ou toute app compatible AirPlay), et tout s’affiche sur votre téléviseur HD via votre Apple TV1. C’est un moyen pratique de profiter de vos contenus sur le plus grand écran et le meilleur système audio de la maison.

Recopie vidéo.

Votre public vous suit au doigt et à l’œil.

Copie conforme.

La Recopie vidéo AirPlay vous permet de montrer exactement ce qui figure sur l’écran de votre Mac, iPhone, iPad ou iPod touch à tous ceux qui se trouvent dans la pièce2. Montrez des pages web, jeux, photos, vidéos, feuilles de calcul, supports de cours et plus encore sur votre téléviseur HD via Apple TV. Zoomez, dézoomez… et marquez une pause pour les bravos. Passez du mode portrait au mode paysage. Et comme AirPlay fait tout sans fil, vous pouvez aussi bien arpenter la pièce que prendre place au milieu de votre auditoire. Ce que vous voyez sur votre appareil, ils le verront sur le grand écran.

Double écran.

Le jeu prend une autre dimension.

Votre iPhone, iPad ou iPod touch est aussi un joystick.

Prenez les commandes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch pendant que l’action se déroule sur le téléviseur3. Patrouillez dans les airs, de votre canapé converti en cockpit. Inspirez-vous des dernières tendances en matière de décoration intérieure et enregistrez vos coups de cœur sur votre iPad, iPhone ou iPod touch. Avec AirPlay, votre téléviseur déploie des talents insoupçonnés.

Enceintes compatibles AirPlay.

De la musique plein la maison.

La même musique sur toutes vos enceintes.

Supposons que vous ayez des enceintes dans votre chambre, d’autres dans le bureau et d’autres encore dans le salon. Vous pouvez vous créer un environnement sonore extraordinaire en diffusant vos morceaux dans plusieurs pièces à la fois sans perdre la moindre note, où que vous soyez chez vous. Il vous suffit pour cela de choisir Haut-parleurs multiples dans le menu AirPlay d’iTunes. AirPlay fonctionne par Wi-Fi pour que vous puissiez diffuser de la musique directement sur votre réseau personnel.

Ne manquez aucun détail.

AirPlay diffuse sur vos haut-parleurs externes votre musique, mais également les informations qui s’y rapportent. Titre des chansons, nom des artistes et des albums, durée écoulée et restante et pochette d’album : tout s’affiche sur les enceintes compatibles AirPlay dotées d’écrans. Et cette technologie AirPlay est intégrée aux enceintes, récepteurs et systèmes stéréo de fabricants tels que Denon, Marantz, B&W, JBL et iHome. Connectez-vous à votre réseau et diffusez la musique dans toute la pièce, ou toute la maison.

Acheter des enceintes compatibles AirPlay sur l’Apple Store en ligne

Philips Speaker

Partenaires sélectionnés :

Denon, Bowers & Wilkins, JBL, iHome
  1. AirPlay est disponible sur tous les appareils exécutant iOS 4.3 ou une version ultérieure. Certaines fonctionnalités nécessitent la dernière version du logiciel. Apple TV de deuxième génération ou ultérieure requise.
  2. La Recopie vidéo AirPlay est disponible sur iPad 2 ou génération ultérieure ; iPad mini ; iPhone 4s ; iPhone 5 ; iPod touch (5e génération) ; et iMac (mi-2011 ou plus récent), Mac mini (mi-2011 ou plus récent), MacBook Air (mi-2011 ou plus récent) et MacBook Pro (début 2011 ou plus récent) avec Mountain Lion.
  3. La fonctionnalité double écran est disponible sur iPad 2 ou génération ultérieure, iPad mini, iPhone 4s, iPhone 5 et iPod touch (5e génération).