AirPods

En savoir plus sur les AirPods

Les fils en moins. La magie en plus.

Sortez-les, ils sont prêts à s’entendre avec tous vos appareils. Placez‑les à l’oreille, et ils se connectent instantanément. Parlez, et votre voix se fait tout à fait claire. Voici les AirPods. Un accord parfait entre simplicité et technologie, pour une expérience absolument magique.

La révolution invisible.

En une manipulation, vos Airpods sont déjà configurés. Ils s’activent automatiquement et restent en permanence connectés1. Et leur utilisation est tout aussi simple : ils détectent le moment où vous les placez à l’oreille et se mettent en pause dès que vous les retirez. Sur iPhone, Apple Watch, iPad comme sur Mac, l’expérience sonore est exceptionnelle.

Touchez deux fois. Et Siri répond.

Pour solliciter votre assistant personnel préféré sans sortir votre iPhone de votre poche, rien de plus simple : touchez deux fois l’un de vos AirPods, et Siri s’active2.

« Appelle mon frère Julien »
« Lance ma playlist d’entraînement »
« Augmente le volume »
« Dis-moi comment aller au zoo »

Puce à l’oreille.

Derrière tous les exploits dont sont capables les AirPods se cache la puce W1 conçue spécialement par Apple. Celle‑ci offre une connectivité sans fil extrêmement efficace pour assurer une connexion plus fiable et un son de meilleure qualité. Elle gère tellement bien l’autonomie que vous disposez de 5 heures d’écoute sur une même charge3. Prouesse qui dépasse l’entendement pour un si petit appareil.

Ils savent quand vous parlez.

Un accéléromètre vocal détecte que vous êtes en train de parler et collabore avec des micros à technologie de beamforming pour filtrer le bruit extérieur et se focaliser sur votre voix.

Ils savent si vous écoutez.

Des capteurs optiques et des accéléromètres de mouvement utilisent la puce W1 pour contrôler automatiquement le son et activer le micro, ce qui vous permet d’utiliser, au choix, un seul AirPod ou les deux. Ils permettent également aux AirPods de déclencher l’écoute dès que ceux‑ci sont en place.

24 heures de liberté.

Les AirPods offrent 5 heures d’écoute sur une même charge3. Un record4. Grâce à un boîtier qui permet de les charger plusieurs fois, ils assurent plus de 24 heures d’autonomie et sont prêts à vous suivre partout où vous allez.5 Besoin d’une recharge rapide ? En plaçant vos AirPods dans leur boîtier pendant quinze petites minutes, vous bénéficiez de 3 heures d’écoute6. Pour vérifier l’état de la batterie, tenez les AirPods près de votre iPhone ou demandez simplement à Siri : « Quel est le niveau de batterie de mes AirPods ? ».

Plus de 24 h d’autonomie avec le boîtier de charge
Jusqu’à 5 h d’autonomie sur une même charge
Seulement 15 min de charge : 3 h d’autonomie

Le son. Inouï.

Musique, films et autres…Comme les AirPods fournissent un son AAC riche de qualité supérieure, un véritable univers sonore s’offre à vous. Et pour vous faire bien entendre lorsque vous passez des appels ou parlez à Siri, vous pouvez compter sur les deux micros beamforming qui filtrent les bruits environnants.

D’un appareil à l’autre sans souci. Et sans configuration.

Les AirPods se connectent automatiquement à tous vos appareils Apple. Ils se connectent simultanément à votre iPhone et à votre Apple Watch. Le son basculant instantanément de l’un à l’autre. Vous voulez écouter un morceau sur votre Mac ou votre iPad ? Il suffit de choisir les AirPods sur ces appareils1.