Partage de photos iCloud

Avec le Partage de photos iCloud, il est aisé de partager vos photos et vidéos avec les personnes de votre choix. Créez un flux partagé et invitez des proches à ajouter leurs photos et vidéos. Ils pourront insérer leurs commentaires et accéder à leurs flux partagés de n’importe quel iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou PC, à tout moment.

Pour commencer, il suffit d’une photo et de quelques amis.

Parfois, vous ne souhaitez partager vos photos qu’avec les personnes qui les apprécieront vraiment. Créez un flux partagé, et décidez qui peut voir quoi. Il vous suffit de choisir une ou plusieurs photos, puis d’inviter quelques amis à se connecter, à donner leur avis et même à ajouter leurs clichés.

Créez un flux de photos.

Pour un événement ou une période donnée, comme un souper ou une saison de foot.

Invitez qui vous voulez.

Invitez jusqu’à 100 de vos proches. Cliquez sur un contact pour l’ajouter à la liste.

Ajoutez facilement des photos.

Pour publier des photos et vidéos dans votre flux, touchez iCloud sur la feuille de partage.

Un nouveau point de vue est toujours le bienvenu.

Grâce au Partage de photos iCloud, vous pouvez revivre une fête, une réunion ou encore des vacances à travers le regard de vos amis. Comme vous, vos invités pourront ajouter leurs photos et vidéos à votre flux. Ils pourront en ajouter autant ou aussi peu qu’ils le souhaitent. Chaque ajout est instantanément diffusé sur le flux de photos de chaque membre du groupe. Voilà, c’est simple de voir la vie sous un autre angle.

Toutes les mises à jour de vos flux partagés. Au même endroit.

La vue Activité d’iOS 7 vous permet de voir d’un seul coup d’œil toutes les mises à jour de vos flux partagés. Balayez rapidement pour découvrir les dernières photos, vidéos et commentaires. Et apportez votre contribution. Sur le Mac, prendre part à l’action est simple comme ouvrir iPhoto.

Vue Personnes.

Gérez simplement vos abonnés, contributeurs, paramètres de notification, invitations et plus encore.

Vue Activité.

Consultez les dernières mises à jour de vos flux de photos en un coup d’œil. Ajoutez des photos ou des commentaires.

Notifications en temps réel.

Lorsqu’une personne rejoint votre flux, publie une photo ou ajoute un commentaire, vous en serez informé le premier.

Vos flux partagés sur grand écran.

Avec le Partage de photos iCloud et Apple TV, admirez vos dernières photos et vidéos sur votre téléviseur HD pour une séance de télé-réalité vraiment divertissante. Affichez, par exemple, les photos et vidéos de vos compagnons de voyage à Hawaii, réunis pour l’occasion autour de votre téléviseur à écran large.

Configurer iCloud est facile.

Que ce soit sur iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou PC, configurer iCloud est facile. Sur un nouvel appareil Apple, l’assistant de configuration intégré vous guide même pas à pas. Et dans les autres cas, c’est tout aussi rapide.

iCloud nécessite iOS 5 ou version ultérieure sur iPhone 3Gs ou ultérieur, iPod touch (3e génération ou ultérieure), iPad ou iPad mini ; un ordinateur Mac équipé d’OS X Lion 10.7.5 ou version ultérieure ; ou un PC équipé de Windows 7 ou Windows 8 (Outlook 2007 ou ultérieur ou navigateur récent requis pour accéder aux e-mails, contacts et calendriers). Certaines fonctionnalités nécessitent iOS 7 et OS X Mavericks. Certaines fonctionnalités nécessitent une connexion Wi-Fi. Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles dans tous les pays. L’accès à certains services est limité à 10 appareils.