iMovie pour iOS

Tournage, montage et première mondiale.
Sur le même appareil.

Vous cherchez une app de montage vidéo performante pour exploiter toute la puissance de l’iPhone et de l’iPad ? Vous l’avez : c’est iMovie. Créez des films et des bandes‑annonces hollywoodiennes de façon simple et spectaculaire. Gérez des résolutions pouvant atteindre 4K sur iPhone 6s et iPad Pro. Et quand vous avez terminé, admirez le résultat avec iMovie Theater. Quelques gestes du bout des doigts, et vous voilà fin prêt pour votre grande première. Téléchargez gratuitement iMovie pour iOS sur l’App Store.

Télécharger iMovie pour iOS

Admirez un film tourné sur iPhone 6s, puis monté avec iMovie pour iOS.

Regarder en HD Télécharger la version 4K1

Parcourir

C’est déjà dans la boîte.

Votre iPhone ou iPad contient probablement déjà plein de vidéos géniales. Pourquoi ne pas faire un montage de vos préférées pour vous replonger dans tous ces bons souvenirs ? Avec iMovie, c’est facile et rapide : recherchez et sélectionnez vos plans préférés, puis partagez‑les en quelques secondes.

Réaliser des films

Place aux autodidactes.

Vous allez voir, vos doigts sont capables de faire des merveilles. Choisissez un thème et les plans que vous souhaitez utiliser. Touchez ou balayez pour faire votre montage, ajouter des effets ou créer une bande‑son. Comme l’iPhone 6s et l’iPad Pro reposent sur une architecture 64 bits et prennent en charge la vidéo 4K, réaliser un film devient plus rapide et ludique que jamais. Coupez ! Et préparez‑vous pour les applaudissements.

De toutes nouvelles fonctionnalités pour l’iPhone 6s et l’iPad Pro.

iMovie a été conçu pour exploiter pleinement les vidéos 4K que vous enregistrez sur votre iPhone 6s. À vrai dire, l’iPhone 6s est tellement puissant qu’il vous permet de monter deux flux vidéo 4K en même temps et de créer des effets d’image dans l’image ou de scinder des plans. Et avec 3D Touch, les manipulations iMovie de base sont accélérées. Il suffit d’appuyer sur l’icône iMovie de votre écran d’accueil pour démarrer un nouveau film, ou d’appuyer sur la vignette d’un projet pour en voir immédiatement un aperçu.

Ensemble, iMovie et l’iPad Pro vous aident à réaliser des films grandioses, grâce à un visualiseur pleine résolution 1080p et à un navigateur multimédia pleine hauteur qui sublime toutes vos vidéos. Profitez de performances dignes d’un ordinateur de bureau pour créer des effets avancés avec jusqu’à trois flux vidéo 4K simultanés. Puis exportez vos vidéos 4K à une vitesse fulgurante. Le Smart Keyboard vous permettra d’utiliser des raccourcis pour avancer encore plus rapidement.

Créer une bande‑annonce

Hollywood, nous voilà.

Vous avez filmé des dizaines de vidéos et vous rêvez d’en faire un film ? Les bandes‑annonces iMovie vous permettent d’exploiter ces séquences pour les transformer rapidement en créations à grand spectacle. Vous allez en mettre plein la vue.

iMovie partout

Commencez votre montage sur le plateau.
Finissez-le sur le canapé.

iMovie pour Mac et iMovie pour iOS sont faits pour collaborer. Désormais, vous pouvez entamer un projet sur votre iPhone, le poursuivre sur votre iPad et y apporter la touche finale sur votre Mac. Avec iMovie Theater, tous les films et bandes-annonces que vous avez réalisés sont réunis en un même endroit sous forme d’élégantes affiches de cinéma. La star, c’est bel et bien vous.

Partager

Lumières. Action. Réactions.

Pour exister, un film doit être vu. C’est pour ça qu’iMovie met à votre disposition encore plus de façons de partager vos œuvres avec vos proches. Via Messages ou YouTube, par exemple, histoire d’avoir des réactions immédiates. Ne vous faites pas prier, diffusez votre film un peu partout. Et préparez-vous au succès qui vous attend.