iCloud Drive.
Tous vos fichiers sur tous vos appareils. Et vous, les mains dans les poches.

Vous êtes désormais libre de travailler sur le document de votre choix avec l’appareil de votre choix. Tout simplement parce qu’avec iCloud Drive, vous pouvez stocker en toute sécurité sur iCloud tous vos PDF, présentations, feuilles de calcul, images et tout autre type de documents, et y accéder de votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou PC.

Stocker des documents dans iCloud, c’est simple. Comme il se doit.

Pour télécharger vos fichiers sur iCloud, glissez-les dans le dossier iCloud Drive de votre Mac sous OS X Yosemite ou de votre PC sous Windows 7 ou version ultérieure. Ou créez un document à l’aide d’une app compatible iCloud sur votre appareil iOS. Vous pourrez ensuite accéder à ces documents de tous vos appareils.

Les modifications que vous ferez sur un appareil apparaîtront sur tous les autres.

Grâce à iCloud Drive, accédez à tout moment à la dernière version de tous vos documents, quel que soit l’appareil utilisé. Vous pouvez, par exemple, créer une présentation sur votre Mac à la maison, puis y apporter la touche finale et l’animer en classe avec votre iPad. Tous les changements effectués en cours de route se répercuteront sur tous vos appareils.

Commencez un travail dans une app,
finissez-le dans une autre.

Vos apps peuvent désormais partager des fichiers. Ainsi, vous pouvez accéder à un fichier et le retravailler dans plusieurs apps. Ébauchez par exemple une esquisse dans une app de dessin, puis ouvrez-la dans une app de peinture pour y mettre de la couleur. Ou créez un graphique dans une app et placez-le dans un diaporama à l’aide d’une app de présentation. Fini les copies et autres importations de documents d’une app à l’autre. C’est une collaboration d’un tout autre type qui s’instaure entre vos apps.