À nos clients,

Chez Apple, nous nous sommes toujours efforcés de créer des produits de premier ordre offrant toujours la plus grande satisfaction à nos clients. Avec le lancement
de la nouvelle app Plans la semaine dernière, cet objectif n'a pas été atteint. Nous en sommes sincèrement désolés et nous faisons le maximum pour que cette app atteigne très vite nos standards de qualité.

Nous avons lancé Plans avec la première version d'iOS. Au fil du temps, nous souhaitions fournir à nos clients une app encore plus riche, avec des fonctionnalités comme la navigation étape par étape, l'intégration de la voix, de Flyover et de cartes vectorielles. Pour y parvenir, nous avons dû créer une nouvelle version de Plans en partant de zéro.

Plus de 100 millions d'appareils iOS utilisent déjà la nouvelle app Plans d'Apple,
et ce nombre ne cesse d'augmenter chaque jour. En à peine plus d'une semaine, les utilisateurs iOS équipés de cette nouvelle version ont déjà effectué près d'un demi-milliard de recherches. Plus nos clients utiliseront Plans, plus l'app s'améliorera.
Nous vous remercions pour tous les commentaires encourageants que vous
nous avez fait parvenir.

Pendant que nous travaillons à améliorer Plans, vous pouvez essayer des alternatives en téléchargeant des apps de cartographie sur l'App Store ou utiliser les plans Google ou Nokia en allant sur leurs sites web, puis en créant une icône sur votre écran d'accueil pour accéder à leurs apps web.

Tout ce que nous entreprenons chez Apple a pour objectif de créer les meilleurs produits au monde. Nous sommes conscients que c'est ce que vous attendez de nous, et nous mettrons tout en œuvre pour que Plans atteigne ce niveau de qualité exceptionnel.

Tim Cook
CEO d'Apple