De GarageBand à Logic Pro X. Pour une montée en gamme de vos compositions.

La transition de GarageBand aux fonctionnalités professionnelles de Logic Pro X est on ne peut plus naturelle. Pour commencer, vous retrouverez les projets GarageBand que vous ouvrez dans Logic Pro X dans l’état où vous les aviez laissés. Lorsque vous ouvrirez Logic Pro X pour la première fois, vous ne serez pas du tout dépaysé par son interface. Vous pourrez ensuite activer des fonctionnalités plus avancées quand vous serez prêt à les explorer. Voici un échantillon des outils et instruments incroyables que vous allez adorer dans Logic Pro X.

Plus de puissance créative

Logic Pro X élargit considérablement vos options créatives et vous permet de donner corps à vos idées musicales de manière inédite. Vous disposez d’un large éventail d’outils professionnels de création et de modélisation sonore : des synthés délirants, des batteries virtuelles et électroniques personnalisables à souhait, une incroyable collection de modules MIDI et d’effets audio et des tonnes de boucles supplémentaires. Votre palette sonore est sans limites.

Emmenez votre musique plus loin

Logic Pro X vous propose de nombreuses nouveautés, comme les outils de précision à la souris ou les dossiers de prises, qui vous aident à perfectionner vos performances et à les assembler en un morceau parfaitement abouti.

Mixez et masterisez comme les pros

Logic Pro X vous fournit les types d’équipements de mixage et de mastering que vous trouveriez dans un studio d’enregistrement professionnel, comme une table de mixage automatisable ou des modules d’égalisation, de limiting et de compression de qualité exceptionnelle. Pour que vos productions n’aient rien à envier à celles des plus grands.

Le mixage qui tranche dans le vif Logic Pro X intègre tous les outils professionnels nécessaires pour peaufiner vos enregistrements. Exploitez la table de mixage pour façonner et transformer vos pistes comme bon vous chante. Automatisez n’importe quel paramètre de mixage ou de module à l’aide de commandes visuelles de grande précision, ou utilisez du matériel externe
pour enregistrer les modifications en temps réel.

Mettez-vous au tempo. À votre rythme.

Lorsque vous êtes prêt à tester des fonctionnalités plus sophistiquées de Logic Pro X, activez les Outils avancés. La souplesse de Logic Pro X vous permet d’explorer et d’avancer sans vous perdre ou vous noyer.

Passez à Logic Pro X

Découvrez d’autres outils et instruments impressionnants de Logic Pro X.

En savoir plus