GarageBand pour Mac

La musique, clés en main.

GarageBand est un véritable studio d’enregistrement niché à l’intérieur de votre Mac, doté d’une bibliothèque de sons remplie d’instruments logiciels, de préréglages pour guitare et chant et de batteurs de studio virtuels. Son interface intuitive fera naître en vous l’envie de devenir musicien. Puis de jouer, enregistrer, composer et partager vos créations avec le monde entier. Faire de la musique comme un pro est maintenant à votre portée.

Apprendre à jouer

Bienvenue à l’école du rock.
Du blues. Et du classique.

Le moment de faire vos premières gammes est venu. Suivez les leçons de piano et de guitare intégrées, ou apprenez à jouer des tubes avec les artistes qui les ont créés et obtenez une évaluation instantanée. Vous allez progresser à la vitesse… du son.

Faire de la musique

Avec ou sans instrument.

Sonner comme un pro dès le premier accord, c’est possible. Branchez votre guitare ou votre micro. Choisissez parmi les nombreux amplis et effets sonores hyper-réalistes de GarageBand. Puisez votre inspiration dans l’immense collection de nouveaux sons et de boucles originales au besoin, puis créez vous-même des pistes de batterie dignes d’un véritable batteur. Et en avant la musique !

Enregistrer. Mixer. Masteriser.

C’est vous le patron.

Dans GarageBand, il n’y a pas d’autre chef d’orchestre que vous. Grâce à une multitude de fonctionnalités d’enregistrement et de montage aussi puissantes que simples à utiliser, vous calibrez vos créations jusqu’à la dernière note et au moindre décibel, vous corrigez les erreurs de tempo en un clic et vous sublimez votre son, avec des modules d’effets audio. Enfin, quand vient le moment de finaliser votre piste, la compression et l’égaliseur visuel vous permettent de tout faire comme un pro.

Partage en un clic

Lancez votre tube dans le monde entier.

Votre musique mérite d’être entendue. Partout. C’est pourquoi GarageBand rend si facile le partage de vos morceaux, avec vos proches comme avec tout Internet, via les réseaux sociaux. Et pourquoi ne pas faire de votre composition votre nouvelle sonnerie ? Elle retentira à chaque appel, et tout le monde vous la réclamera. Sinon, exportez vos créations vers votre bibliothèque iTunes, et elles vous accompagneront partout, aux côtés de vos morceaux favoris.

Votre public ? Le monde.

Publiez votre morceau directement sur SoundCloud pour que le monde entier devienne fan.

iCloud

Votre musique en balade.

iCloud garde toutes vos sessions GarageBand à jour sur tous vos Mac. Mais surtout, il vous permet de faire ce que vous voulez de votre musique. En commençant par exemple à composer un air sur votre appareil iOS, avant de l’importer sans fil sur votre Mac pour le peaufiner.