Keynote pour Mac

Mieux que des présentations. Des représentations.

Vous n’avez pas encore été présentés ? Voici Keynote pour Mac. Une app lumineuse, qui permet de créer et d’animer des présentations comme aucune autre. Repensée pour OS X Yosemite, elle déploie des outils puissants et des effets saisissants, toujours au service de vos idées. Avec elle, votre document passe d’appareil iOS à Mac sans accroc et il vous est possible de collaborer avec les utilisateurs de Microsoft PowerPoint. Oui, vous avez le droit d’applaudir.

De puissants outils créatifs

Faites de vos idées un spectacle.

Imaginez une présentation éblouissante. Donnez-lui vie à l’aide d’outils visuels faciles à utiliser. Intégrez des photos ou vidéos. Ajoutez aux images des reflets et des cadres, transformez vos données en graphiques interactifs, harmonisez avec des transitions cinématographiques. Puis prévisualisez le résultat en direct sur votre page. Keynote est conçu pour se charger de tout. De A à Z, et de façon vraiment spectaculaire.

Conçu pour être simple

Passez sur scène sans attendre.

Dès le début, Keynote est archi-clair et archi-convaincant. Son interface intuitive et épurée dispose tous les outils dont vous avez besoin au premier plan et a été conçue pour exploiter les performances 64 bits d’OS X Yosemite. Tout fonctionne parfaitement, même vos fichiers les plus volumineux ou les plus exigeants en matière de graphisme.

Graphiques impressionnants

Des données qui comptent.

Quoi de mieux qu’un graphique pour expliquer des données ? Avec Keynote, vous n’en avez pas un seul, mais plein : avec colonnes, barres, secteurs, à bulles ou nuage de points, etc. Choisissez-en un, et utilisez une animation pour ajouter un effet visuel. Vos graphiques deviendront alors interactifs et attireront immédiatement l’attention sur les étapes les plus importantes de votre présentation. L’effet est considérable. L’effort, beaucoup moins.

Keynote partout

Et vos appareils font équipe.

Vous ne travaillez pas toujours au même endroit, ni toujours sur le même appareil. Alors Keynote vous suit. Il fait en sorte que les présentations créées sur votre Mac soient parfaitement identiques sur votre iPhone ou iPad, et vice-versa. Et il vous permet de transférer votre travail d’un appareil à l’autre sans le moindre effort. Vous pouvez même accéder à vos présentations sur le Web, les partager ou collaborer avec d’autres utilisateurs en temps réel. C’est du beau boulot !

Partage facile

Élargissez votre public.

Avec Keynote, partagez votre présentation sans aucune frontière. Envoyez une copie de votre fichier directement depuis la barre d’outils, ou partagez un lien vers votre présentation, avec qui vous voulez. Cela vous évitera de jongler entre plusieurs exemplaires. Vous pouvez même travailler sur des fichiers stockés auprès de services tiers et envoyer vos présentations par le biais de services comme Gmail ou Dropbox. Au final, rester en permanence au plus près de votre équipe et de votre public se révèle plus simple que jamais.

Compatible Microsoft PowerPoint

C’est officiel, tout le monde peut travailler avec Office.

Faire équipe avec un utilisateur de Microsoft PowerPoint ? Keynote en fait son affaire. Vous pouvez enregistrer des documents Keynote au format PowerPoint. Ou importer et modifier des documents PowerPoint directement dans Keynote. Les fonctionnalités les plus courantes du logiciel Microsoft sont prises en charge. Désormais, vous pouvez donc travailler sur le même projet. Même si vous utilisez des apps différentes.

En savoir plus sur la compatibilité Microsoft PowerPoint