Keynote. Mieux que des présentations. Des représentations.

Avec Keynote pour Mac, créer et animer de sublimes présentations est à la portée de tous. Des outils puissants et des effets éblouissants donnent vie à vos idées. Vous pouvez travailler indifféremment avec vos appareils Mac et iOS. Et collaborer sans problème avec les utilisateurs de Microsoft PowerPoint.

Télécharger Keynote pour Mac Voir les nouveautés de Keynote

De puissants outils créatifs. Faites de vos idées un spectacle.

Imaginez une présentation éblouissante. Puis donnez-lui vie à l’aide d’outils visuels faciles à utiliser. Intégrez des photos ou vidéos. Ajoutez aux images des reflets et des cadres. Transformez vos données en graphiques interactifs. Harmonisez avec des transitions cinématographiques. Et prévisualisez le résultat en direct sur votre page. Keynote est conçu pour se charger de tout. De manière spectaculaire.

Conçu pour être simple. Passez sur scène sans attendre.

Dès le début, découvrez la présentation réinventée de Keynote. L’application a été complètement redessinée et présente désormais une interface intuitive qui met tous les outils dont vous avez besoin au premier plan. Et elle a été conçue pour exploiter les performances 64 bits d’OS X Mavericks. Tout fonctionne parfaitement, même vos fichiers les plus volumineux ou les plus exigeants en matière de graphisme.

Graphiques impressionnants. Vos données passent au premier rang.

Quoi de mieux qu’un graphique pour expliquer des données ? Choisissez-en un avec colonnes, barres, secteurs, à bulles ou nuage de points, etc. Utilisez une animation pour ajouter un effet visuel. Rendez vos graphiques interactifs et attirez l’attention sur les étapes importantes de votre présentation. L’effet est considérable, pour un minimum d’effort.

iCloud. Toutes vos prèsentations. Toutes vos modifications. Sur tous vos appareils.

iCloud vous permet de créer et de modifier vos présentations sur l’appareil que vous voulez. Où vous voulez. Quand vous voulez. iCloud actualise également vos fichiers sur tous vos appareils Apple — quel que soit celui que vous avez utilisé pour créer un fichier ou faire un changement. Et comme Keynote enregistre automatiquement vos travaux à mesure que vous les modifiez, tout ce que vous faites est sauvegardé partout, sans avoir à le faire. Le show peut continuer.

La même qualité. Sur n’importe quel appareil.

Créez une présentation sur un iPad. Modifiez-la sur un Mac. Terminez-la sur un iPhone. Keynote utilise le même format de fichier sur Mac et iOS. Vos documents sont identiques. Où que vous les ouvriez.

Partage facile. Élargissez votre public.

Avec Keynote, partagez votre présentation sans aucune barrière. Envoyez une copie de votre fichier directement de la barre d’outils. Ou envoyez un lien vers votre présentation à un collègue, à un groupe de collaborateurs ou à tous vos amis et abonnés. Fini les photocopies. Rester au plus près de votre équipe — et de votre public — devient beaucoup plus simple.

Compatible Microsoft PowerPoint. C’est officiel, tout le monde peut travailler avec Office.

Faire équipe avec un utilisateur de Microsoft PowerPoint ? Keynote en fait une formidable relation de travail. Vous pouvez enregistrer des documents Keynote au format PowerPoint. Ou importer et modifier des documents PowerPoint directement dans Keynote. Les fonctionnalités de PowerPoint les plus courantes sont prises en charge. Vous pouvez désormais travailler sur le même projet. Même si vous utilisez des apps différentes.

En savoir plus sur la compatibilité Microsoft PowerPoint