Numbers pour Mac

Pour des tableaux de maître.

Quand les chiffres pleuvent, l’app Numbers pour Mac est l’outil idéal. Avec elle, créer des feuilles de calcul pointues est simple comme compter jusqu’à trois. Et vous pouvez tout y ajouter : graphiques, tableaux, images interactives. Chaque petite touche apportée ne fera qu’embellir le tableau. Travaillez sur votre Mac puis sur un appareil iOS. Collaborez avec des utilisateurs de Microsoft Excel, sans souci. Dans OS X Yosemite, Numbers montre toute sa puissance. Et le résultat est beau à voir.

De puissants outils créatifs

D’une beauté incalculable.

Qui a dit qu’une feuille de calcul devait ressembler à une grille dont on ne voit jamais la fin ? Certainement pas Numbers. Ici, une feuille de calcul commence avec une toile vierge, et non avec des cases vides. Vous choisissez les polices et le style de bordure des cellules. Vous ajoutez, redimensionnez des tableaux et leur appliquez des styles. Et vous déplacez tout ce que vous voulez sur la page. Sans vous en apercevoir, vous transformez la comptabilité en art contemporain.

Conçu pour être simple

La bosse des maths pour tous.

Utiliser Numbers est simple comme 2 + 2 = 4. Il existe des modèles préconçus pour toutes vos tâches les plus complexes. Des conseils qui apparaissent dès que vous en avez besoin. Et une interface intuitive qui trouve facilement les outils qu’il vous faut. En plus, l’app intègre un moteur de calcul avancé qui exploite toute la puissance de l’architecture 64 bits d’OS X Yosemite. Une fois que vous serez lancé, rien ne pourra vous ralentir.

Outils avancés

Devenez mathémagicien.

Numbers prend en charge plus de 250 fonctions et intègre des outils à la fois sophistiqués et très faciles à utiliser. Vos données, vous les saisissez au vol. Et vos calculs complexes se résolvent comme par enchantement. Il n’y a pas à dire : traiter des chiffres avec Numbers est un bon calcul.

Données visualisées

Une autre grille de lecture.

Numbers met à votre disposition des méthodes dynamiques pour visualiser vos données. Vous pouvez ainsi repérer sans effort des tendances et détecter des relations entre les données. Avec des graphiques, tableaux et outils impressionnants, il suffit de le voir pour le croire. Et pour comprendre.

Numbers partout

Et vos appareils font équipe.

Vous ne travaillez pas toujours au même endroit, ni toujours sur le même appareil. Alors Numbers vous suit. Il fait en sorte que les feuilles de calcul créées sur votre Mac soient parfaitement identiques sur votre iPhone ou iPad, et vice-versa. Et il vous permet de transférer votre travail d’un appareil à l’autre sans le moindre effort. Vous pouvez même accéder à vos présentations sur le Web, les partager ou collaborer avec d’autres utilisateurs en temps réel. C’est du beau boulot !

Partage facile

Complétez l’équation.

Avec Numbers, vous pouvez collaborer sans difficulté avec des collègues, même très loin de vous. Il suffit de cliquer sur Partager pour envoyer un exemplaire de votre fichier ou partager un lien vers votre feuille de calcul, avec qui vous voulez. Vous pouvez même travailler sur des fichiers stockés auprès de services tiers et envoyer vos feuilles de calcul par le biais de services comme Gmail ou Dropbox. Tout le monde a accès au même document. C’est idéal pour la distribution des données.

Compatible Microsoft Excel

C’est officiel, tout le monde peut travailler avec Office.

Faire équipe avec un utilisateur de Microsoft Excel ? Numbers en fait son affaire. Vous pouvez enregistrer vos feuilles de calcul Numbers au format Excel. Ou importer et modifier des fichiers Excel directement dans Numbers. Les fonctionnalités les plus courantes du logiciel Microsoft sont prises en charge. Désormais, vous pouvez donc travailler sur le même projet. Même si vous utilisez des apps différentes.

En savoir plus sur la compatibilité Microsoft Excel