Puissant. Léger. Avec lui, vous irez loin.

Sous sa ligne épurée, le MacBook Air réunit de puissants composants offrant des graphismes plus fluides, un stockage plus rapide et des performances remarquables à tout point de vue. Sans parler d’une autonomie suffisante pour toutes vos activités de la journée. Le résultat ? Un ordinateur aussi performant que portable.

Nouveaux processeurs Intel Core de cinquième génération avec processeurs graphiques fulgurants.

Les processeurs Intel Core i5 et i7 de cinquième génération — reposant sur la toute nouvelle architecture ULT Haswell — donnent au MacBook Air la puissance dont vous avez besoin pour faire ce que vous voulez. Tout ce que vous voulez. De série, il intègre le processeur Intel Core i5 avec Turbo Boost pour atteindre des vitesses allant jusqu’à 2,7 GHz. Mais vous pouvez aussi choisir le processeur Intel Core i7 bicœur qui offre 2,2 GHz de puissance de traitement et une vitesse poussée par Turbo Boost jusqu’à 3,2 GHz*. Comme ces processeurs sont beaucoup plus économes en énergie, vous pouvez faire tout ce que vous aimez, encore plus longtemps — jusqu’à 9 heures entre deux charges pour le MacBook Air 11 pouces et jusqu’à 12 heures pour le modèle 13 pouces1. Quant au processeur graphique Intel HD Graphics 6000, il vous offre des graphismes hautes performances. Lorsque vous essaierez de battre votre record sur votre jeu préféré — ou d’accomplir des tâches graphiques sophistiquées —, tout sera plus fluide et précis.

Mémoire rapide.

Jusqu'a 8Go de RAM

Le MacBook Air embarque jusqu’à 8 Go de mémoire DDR3L à 1600 MHz à la fois ultra-rapide et économe en énergie. Avec de puissants processeurs et un stockage flash rapide, vous bénéficiez d’un ordinateur portable qui gère simultanément encore plus d’applications faisant un usage intensif de la mémoire — sans baisse de performances.

Thunderbolt 2 et USB 3 haut débit.

Le port Thunderbolt 2 et les deux ports USB 3 haut débit du MacBook Air vous permettent de transférer des données à une vitesse fulgurante et de le connecter à des écrans comme l’Apple Thunderbolt Display. En quelques connexions, cet ordinateur ultra-portable peut devenir une station de travail de compétition.