Réparations iSight : Questions & Réponses
 
Comment savoir si mon iSight a besoin d'une réparation ?
Consultez notre site de support iSight pour accéder à des informations de dépannage utiles. Si vous avez consulté tous les articles de ce site Web et que vous n'arrivez toujours pas à déterminer si votre iSight a besoin d'une réparation, vous pouvez l'apporter à un Centre de Services Agréé Apple (Canada) pour demander un diagnostic.

Remarque : des frais de diagnostic peuvent s'appliquer.

Pendant combien de temps mon iSight est-elle couverte par la garantie Apple ?
Votre iSight est couverte par garantie limitée d'un an d'Apple. À ce titre, vous pouvez bénéficier des réparations éligibles, sans frais, pendant douze mois à compter de la date de l'achat d'origine (« date d'achat »).

Comment savoir si mon iSight est sous garantie ?
Votre iSight est couverte par la garantie limitée d'un an d'Apple pendant un an à compter de la date de l'achat d'origine. La garantie limitée d'un an d'Apple commence le jour où l'iSight a été originellement achetée. Il se peut qu'Apple vous demande de fournir votre preuve d'achat afin de vérifier si votre iSight est sous garantie.

Combien coûteront les réparations sous garantie ?
Vous pouvez bénéficier de réparations éligibles, sans frais, pendant douze mois à compter de la date de l'achat d'origine (« date d'achat »).

Comment faire réparer mon iSight ?
Les options de service pour l'iSight sont précisées sur notre site Web. Le service pourra vous être facturé.

Quelle sera le délai de réparation de mon iSight ?
Le délai de réparations sera d'approximativement une semaine entre la date à laquelle nous recevrons votre iSight pour réparation et la date à laquelle vous recevrez votre iSight de rechange.

Quel est l'état de ma demande de réparation iSight ?
Vous pouvez consulter l'état de la réparation de votre iSight à tout moment sur notre site Web d'état de réparation qui est facile à utiliser.
Ma garantie iSight a expiré. Quelles sont mes options de réparation ?
Si votre iSight n'est plus couverte sous la garantie limitée d'un an d'Apple et qu'elle a besoin de réparation, Apple la remplacera, mais les frais de réparation et les frais de port de vous incomberont. Tous les frais sont sujets aux taxes locales. Les iSight de rechange peuvent être neuves, d'occasion ou réparées. Le service peut ne pas être disponible si votre iSight a été endommagée à cause d'un accident ou d'un mauvais traitement.

L'un de mes accessoires iSight ne fonctionne pas. Puis-je commander un accessoire de rechange ?
Les options de service pour l'iSight sont précisées sur notre site Web. Il se peut que des frais supplémentaires soient appliqués à l'accessoire de rechange ainsi que des taxes locales dans le cas où votre iSight n'est plus couverte par la garantie d'Apple.

Dans quels cas ma garantie est-elle nulle ?
La garantie limitée d’un an d’Apple pour un iSight ne couvre pas les dommages résultant d’un accident, d'un renversement de liquide, d'une submersion, de réparations ou de modifications non autorisées. Si les dégâts ne sont pas couverts par la garantie, une réparation peut tout de même être effectuée par un Centre de Services Agréé Apple ou une boutique Apple Store, mais à vos frais. Dans ce cas, vous devrez approuver le devis et les conditions générales de la réparation avant que celle-ci ne soit entreprise. Si la réparation est effectuée dans une boutique Apple Store, les conditions générales de réparation d'Apple seront d'application. En règle générale, aucun service de réparation pour un iSight ayant subi des dégâts très graves (par exemple d'importants dégâts causés par un liquide ou un choc entraînant le bris du produit en plusieurs morceaux) n'est disponible et n'est susceptible de donner lieu à une intervention de service.

La garantie Apple couvre-t-elle la réparation de mon iSight ?
Si Apple fournit une réparation sous garantie, les termes de la garantie et les dispositions légales applicables couvriront les défauts matériels survenant à la suite de la réparation jusqu'à 90 jours après la date de celle-ci ou pour la durée restante de la garantie, selon le cas qui est le meilleur pour vous. Si la réparation de l'iSight est fournie hors garantie, Apple couvre les défauts matériels survenant à la suite de la réparation jusqu'à quatre-vingt-dix (90) jours après la date de celle-ci.