Je cherche un câble pour relier une clé USB a mon iPad .Est ce que ça existe?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Absoluement pas... L'iPad ne gère pas les clef USB, ce câble ne sert qu'à utiliser un appareil photo en USB, a rien d'autres...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    10 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile

  • Pas par Apple.
    A savoir que l'iPad n'a de base pas la possibilité de lire les dossiers/fichiers. Il faudra une application tierce pour faire ça.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

Questions connexes