Compatible avec la Smart Cover ?

  • Question relative à :  Herschel Supply Co. Anchor Sleeve f…

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui elle l'est. L'iPad rentre parfaitement avec sa Smart Cover dans cette très belle housse. L'intérieur est particulièrement doux et l'ensemble est étonnamment bien fini pour ce tarif. À recommander.

  • Il suffit de lire la description.

  • Apparemment, oui. Du moins, c'est ce qui est écrit dans la fiche.