Est ce compatible avec le iPad 2

  • Question relative à :  Adaptateur Lightning vers lecteur d…

6 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, l'iPad 2 dispose d'un connecteur 30-broches, pas de Lightning. Cet adaptateur est compatible uniquement avec l'iPad 4 et l'iPad Mini.

  • L'iPad 2 a un connecteur dock (30 broches) et non lighntning, le même produit existe compatible avec les anciens modèles iPad. Il s'agit du Camera Conection Kit.

  • Non, cet adaptateur est uniquement compatible avec les connecteurs Lightning.

  • Non car l'Ipad 2 n'a pas le connecteur Lightning mais le connecteur 30 broches donc il ne peut pas être compatible.

  • Non, le iPad 2 possède un connecteurs a 30 broches. Comme solution, vous pouvez vous procurez la Trousse de branchement d’appareil photo pour iPad d’Apple qui est conçue pour l'iPad 2

  • Non... l'iPad doit disposer d'un connecteur Lightning. Uniquement réservé à l'iPad 4ème génération et à l'iPad mini.