Peut-on visualiser des photos ou des vidéos directement de la carte SD sans passer par un transfert vers son iPad ?

  • Question relative à :  Adaptateur Lightning vers lecteur d…

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Les photos apparaitront dans une fenêtre d'importation et uniquement en mode vignette (très petites). On ne peut les visualiser en grand format sans les importer.

  • Malheureusement non. Il faut les importer pour ensuite les lire.