Projection de film loué via iTunes

Bonjour, pouvez-vous me confirmer qu'il n'est pas possible de regarder un film loué via iTunes depuis l'iPad en le reliant avec cet adaptateur à un vidéo projecteur (lecture du film via l'application vidéos) ?

Adaptateur 30 broches vers VGA Apple

Adaptateur 30 broches vers VGA Apple

Ce produit n'est plus disponible

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour,

    non c'est impossible : les films HD avec DRM ne sortent pas par l'adpatateur VGA.
    Les clips vidéos ou les films SD sortent, eux, dans une bonne qualité.

    Tout les films acheté sur iTunes (HD/SD) sortent avec le cable composite ou component, mais attention la qualité est dégradée pour ne pas dépaser 480p - ce qui donne une image très médiocre.

  • Bonjour,
    j'utilise en effet un cable audio pour le son.
    J'ai loué un film et il m'a été impossible de le projeter, je voulais savoir si quelqu'un avait réussi.

    Le but étant d'utiliser l'iPad pour louer des films via iTunes. De le brancher avec l'adaptateur VGA et un cable audio et projeter ce film via un vidéo projecteur en passant par l'application "vidéos" de l'iPad. J'ai eu un message m'indiquant que cela n'était pas possible. Je souhaitais savoir si cela dépendait du film ou si cela avait ou devait évoluer.

  • Bonjour, je pense que vous aurez l'image, mais bien sûr pas le son, qui continuera à sortir par les HP de votre iPad.

  • Pour ce qui est du son, vous pouvez connecter un câble jack, ou avec AirPlay à des enceintes.