Puis-je envoyer les photos contenues sur mon ipad vers ma carte sd ? Et comment faire?  Merci

J'ai un ipad 2

  • Question relative à :  Adaptateur Lightning vers lecteur d…

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, ne fonctionne que dans un sens.

  • Il faut les transférer sur votre ordinateur pour ainsi pouvoir envoyer vos contenus vers la carte SD.

    Pensez à utiliser iCloud. Cela vous permet d'avoir accès via www.icloud.com à vos contenus tout le temps, et ce depuis n'importe quel endroit dans le monde.