Un film protecteur transparent (pour l'écran) est-il fourni avec la coque iPhone 5S?

  • Question relative à :  iPhone 5s Case

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, il n'est pas vraiment nécessaire et même désagréable. La vitre du iPhone5s semble de qualité et même après 3 ans avec un iPhone4 le vitre est encore comme neuve. De plus, pourquoi payer aussi chère pour obtenir une image de qualité Apple et la masqué avec un film protecteur ? Je suis d'avis qu'une bonne protection des autres parties du téléphone doivent être protégés et là le choix est immense.

  • Non.

  • Non Apple ne fournit pas de film d'écran avec