On peut appeler avec l'iPod

Suivre cette question

7 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    En face time, je le fais régulièrement. A condition d'être en WiFi et que votre interlocuteur aussi! valable avec un iPad, un iPhone, etc. Par contre, pas de téléphone classique avec carte SIM et réseau 2/3 ou 4G.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    46 personnes sur 60 l 'ont trouvée utile

  • L'ipod touch n'as pas la fonction téléphone mais cependant en wi fi il peut appeler les autres produits apple en FaceTime audio ou FaceTime video.Il peut aussi appeler en wi fi avec des app comme viser ou skype

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    18 personnes sur 25 l 'ont trouvée utile

  • non mais face time permet des appels audio et vidéo uniquement avec les posseceurs de produit apple compatible .

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    23 personnes sur 40 l 'ont trouvée utile

  • Oui mes il faut télécharger une application comme text plus ou magic jack. Et sa prend internet pour appeler

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    23 personnes sur 43 l 'ont trouvée utile

  • non, aucun iPod permet de téléphoner

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 5

    26 personnes sur 56 l 'ont trouvée utile

  • Non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 6

    2 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

  • non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 7

    16 personnes sur 46 l 'ont trouvée utile