Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui il fonctionne très bien

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Fonctionner à coté, oui.
    Sans souci, ça c'est pas gagné par contre...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

  • Oui, sans soucis.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

Questions connexes