quelle est la touche option

sur le clavier de mon macbookpro la touche option n est pas indiquée
elle correspond a quoi : fn ctrl alt ???

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    C'est la touche alt (il y en a 2 dans la rangée d'en bas)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    257 personnes sur 282 l 'ont trouvée utile

  • alt

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    16 personnes sur 17 l 'ont trouvée utile

Questions connexes