Le lecteur super drive est il compatible avec l' iMac 20" mi-2007

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, un iMac mi-2007 n'est pas compatible avec Superdrive USB Apple.
    Plu généralement, il n'est compatible aujourd'hui qu'avec :
    MacBook Pro avec écran Retina donc 2012
    Ordinateur MacBook Air
    Mac mini
    iMac 2012

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • En fait, je ne sais pas s'il y a une différence fondamentale mais j'ai acheté ce lecteur il y a quelques jours et il fonctionne parfaitement avec mes deux iMac 27" fabriqués en 2010 et l'autre en 2011 le tout sous OS 10.8.5

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

Questions connexes