Cet adapt sera-t-il assez solide pour tenir l'iphone 5 en position inclinée lorsqu'il sera branché sur une station (prise pas tjs verticale)

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Avec une position légèrement penchée (donc pas verticale) l'ensemble (iphone + adaptateur) tient en place

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    8 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • Oui, cela fonctionne parfaitement

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    3 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

Questions connexes