Peut-on mettre la télé d'orange sur un grand écran via l' Adaptateur Lightning AV numérique ?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, le signal vidéo est bloqué.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Toutes les chaînes n'autorisent pas cette pratique mais pour certaines en passant par leur application personnelle ça fonctionne. Testé ce jour avec M6Play et c'est ok mais effectivement la TV d'Orange ne le permet pas. Dommage !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

Questions connexes