Bonsoir , je voulais savoir si les coques IPhone 5C sont compatible avec l'iPhone 5 ? Car je trouve les coque en silicone très rigolotes et sympa :)

Retour au produit

Suivre cette question

6 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non elles ne sont pas compatibles, il suffi de comparer les tailles, il y a quelques divergences.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    39 personnes sur 65 l 'ont trouvée utile

  • Je nuancerais un peu les propos des autres... Cette coque pour 5C n'est pas PARFAITEMENT compatible avec le 5/5S mais j'ai déjà vu une propriétaire de 5 en utiliser une sans souci particulier. Ça n'est donc pas idéal, mais c'est envisageable si vraiment ça vous tient à coeur.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    9 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

  • bonjour helas les coque du c ne sont pas compatible iphone 5

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    23 personnes sur 41 l 'ont trouvée utile

  • non ces coques sont faites exclusivement pour le 5c

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    21 personnes sur 41 l 'ont trouvée utile

  • non l'iphone 5c est plus épais que le 5

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 5

    1 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

  • non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 6

    7 personnes sur 27 l 'ont trouvée utile

Questions connexes