Bonjour, est-ce que ce dock est compatible avec un iPhone 5S ayant un étui cuir Apple ?

  • Question relative à :  Station de charge et de synchronisa…

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Je viens d'acheter ce dock et je confirme que l'iphone 5S est bien stable dessus. De plus l'iphone 5S avec la coque cuir d'apple se place parfaitement dessus

  • Station de charge et de synchronisation de Belkin compatible avec l'iPhone 5s sauf si ce dernier est protégé par un iPhone 5s Case.