Bonjour, Je viens d'acheter un mac minî sans lecteur dvd, si j'achete le pack office pour mac puis-je l'installer dessus avec la clé produit?

  • Question relative à :  Microsoft Office pour Mac Famille e…

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Pour faire ceci il faut aller sur le site officiel de Microsoft office pour mac vous tapez Microsoft office pour mac dans votre moteur de recherche et vous aller tomber sur le site de microsoft
    Et là vous pouvez le téléchargé sans cd

  • Oui, il vous suffit de télécharger la version d'évaluation du produit et après mêtre la clé produit (la license) quand il vous la demande.