Ces écouteurs sont t'ils assez confortables et puissants pour pouvoir écouter de la musique dans l'avion sans être déranger par le bruit ?

  • Question relative à :  EarPods Apple avec télécommande et …

5 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui Moi personnellement je vien de revenir de Tunisie et perso j'ai trouver qu'il était super confortable et en + je n'entender vraiment pas le bruit du moteur mai bon c sur que tu entendra le bruit de l'avion si tu mets le son au minimum dsl davoir fait une réponse aussi longue !!!
    Ps:bonne rentrée les plus jeune .

  • Bonjour,
    Ces air pods sont certes très bons, mais rien à voir avec un casque à réduction de bruit . Ne pas confondre l'usage, donc . Pour avoir les deux, ces écouteurs ne rempliront pas la mission en avion .

  • oui

  • Non. Ils ne sont pas fait pour cela.

  • C'est très subjectif, perso je dis oui, avec un iPhone 4S. Avec d'autres produits Apple je ne peux pas dire. Je crois qu'il y a des différences de puissance entre les iDevices.