Compatibilité iphone 5S ?

Bonjour je souhaiterai être acquéreur de ce clavier mais est-il compatible pour un iphone 5s ? Merci d'avance

  • Question relative à :  Clavier sans fil Apple

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, ce clavier fonctionne avec l'iPhone 5S ;).

  • Je ne saurais dire pour le Iphone, mais je l'ai configuré aujourd'hui sur un Ipod 32 Go et le clavier contrôlait, la musique, l'intensité lumineuse,
    l'écriture de mémos...Fonctionnait correctement...