CONNECTER UN IPHONE 4 SUR IPAD 2 est-ce possible?

afin d'utiliser l'iphone ou un autre mobile comme modem (procédure orange officielle connue)
merci d'avance

Adaptateur 30 broches vers VGA Apple

Adaptateur 30 broches vers VGA Apple

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Problème, quand on est chez ORANGE on n'a pas le partage de connexion sauf en payant très cher.

  • Oui je l'ai fait avant de prendre un forfait pour mon iPad 2.
    Dans l'iPhone 4 avec ios 4.31, dans "Réglages" juste en dessous "Wi-Fi" vous avez "Partage de connexion" vous mettez "oui" et ça fonctionne. Mais c'est hors forfait pour moi qui suis chez SFR. Cordialement

  • Oui c'est possible via le "partage de connexion" (que vous pouvez trouver dans réglages).
    D'ailleurs, je suis chez FREE et le partage de connexion depuis l'Iphone est gratuit !!