est ce possible de brancher un IPad sur l'écran apple Thunderbolt display ?  merci

Apple Thunderbolt Display (27" flat panel)

Apple Thunderbolt Display (27" flat panel)

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Un iPad peut être raccordé à un écran disposant d'un port Hdmi (avec adaptateur); en revanche il est impossible de le connecter à ce moniteur Thunderbolt, ce port étant indisponible sur iPad.

  • si c'est pour regarder des video tu peux acheter l'Apple TV que tu connecte avec un cable HDMI a ta télé pour regarder des serie en streaming